Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aidez moi

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour Kaspersky c'est bon suffit que test la version 5 et tout ira bien.
Pour le pare feu vire kerio et installa a la place Zone alarm Pro (sa renomé est celebre) ou kaspersky 1.8 anti-hackers : il est simple d'utilisation tu choisis le niveau de protection autoriser tout , moyen , elevé ....Il fait le travail tranquilement.. Simple et rapide , defois un peu lon au chargement d'une page mais n'est pas le prix a payer pour surfer en toute securite ?

Question BPS je suis vraiment pas d'accord si tu veux mon avis c'est de lamerde .. eneffet je l'ai utilise et a plusieurs reprise j'ai trouve des spywares mais quand je voulais les efface il les effeaces et quand je redemarai il en restait 5% MOI je te conseille Spyware Doctor 3.2 qui efface les spyware , ardware, keyloger,.....
:-P :-P

ok pour kaspersky j'ai deja la version 5 mais pour le pare feu tu est sur que kerio n'est pas terrible?pour les spyware je vais essayer le logiciel que tu ma dit.merci.Une derniere question jai windows LSD je ne l'ai pas installer et jaurai voulu savoir se qu'il a de mieux que windows XP et pk aussi savoir les risque que j'encor si je l'install. J'allai oublier j'ai peerguardian 2 est se bien ?deplus est ce qu'il parait grace a lui l'adresse IP change toute les seconde est ce vrai?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde