Castration épileuse : une épreuve difficile :’(
Forum Santé / Amour : Castration épileuse : une épreuve difficile :’(
Bonjour à tous,
Le jeune homme de 24ans que je suis va subir une épreuve difficile samedi 10 décembre. En effet, en cette date bien précise, je vais perdre une partie de moi-même, une partie de mon corps que j’ai aimée, chérie et protégée pendant plus de 4 longues années.
J’ai enfin pris rendez vous chez le coiffeur après plusieurs mois d’hésitation. Le coiffeur est devenu une réelle nécessité pour 2 raisons :
-pour un homme, les cheveux courts s’est beaucoup plus propre car ça fait moins homme des cavernes.
-je recherche un emploi à temps partiel et je serais beaucoup plus présentable lors d’éventuels entretiens.
J’ai ce que l’on appelle une touffe de cheveux, mes chers amis pileux doivent mesurer environ 50 centimètres de longueur. Il m’arrive à peu prés au niveau des pectoraux.
[u]Avantages :
-ça fait un certain style
-ça peut servir de serpillière
[u]Inconvénients :
-je dois me brosser le poil tous les matins
-je perds mes cheveux continuellement et j’en retrouve partout
-ça obstrue l’écoulement de l’eau dans ma baignoire
En 4 ans j’ai du aller 2 fois chez le coiffeur.
Après un temps aussi long de vie commune, ma touffe est devenue une partie intégrante de mon corps, je pourrais même dire qu’elle est devenue le prolongement de mon âme.
Cette épreuve sera très difficile au même titre qu’une castration peut l’être mais je dois le faire.
Ma dernière expérience en terme de coiffeur m’a quelque peu traumatisé.
En effet, j’avais demandé à cette charmante coiffeuse de me couper les pointes histoire d’avoir une touffe de cheveux un peu plus propre.
Tout se passe pour le mieux jusqu’à ce que le moment du séchasse arrive. Elle m’a demandé quelle coiffure je voulais, étant donné que je suis très loin d’être un adepte des « 30minutes devant la glace + un pot de gel par matin », je lui ai di de faire comme elle voulait car j’était tout simplement incapable de donner une réponse.
Quelles FAUTES MONUMENTALES j’ai fait à cet instant précis !!!!
Armé de son sèche cheveux, d’une brosse et d’un pot de gel, elle a commencé à me faire gonfler ma touffe et, pour finir, je suis sorti du salon de coiffure avec une coupe à la jackson !
Arghhhh !!! Un sentiment d’horreur et de gêne m’a envahi en voyant mon reflet dans la glace…
Je lui ai dit que ça me convenait, j’ai payé et je suis parti aussi vite et aussi loin que j’ai pu. Je me suis réfugié dans un recoin de la galerie marchande où se trouvait le salon et je me suis aplati la touffe comme je pouvais avec mes mains.
Quelle honte…
Désolé de vous avoir embêter avec mes petites histoires de poils mes j’avais un grand besoins d’exorciser mes démons.
L’angoisse se fait grandissante…. Mon dieu !!!!
Samedi 10 décembre à 15h, mon calvaire prendra fin et mon anxiété sera remplacée par un homme nouveau.
J’en arrive donc au réel but de ce post : est ce qu’une âme charitable connaîtrait des liens vers une galerie de photo où je pourrais trouver des exemples de coupes pour homme. J’ai déjà fait un briefing à mon ami google mais il ne m’a permis de trouver que des coupes un peu trop faschion ou vraiment ringardes !!
Exemple à l’appui : ici, , ici et ici aussi.
[img]C:\Ex coupe.jpg[/img]C:\le gaulois.jpg[/img]
Mon dieu !!
Merci et bonne soirée
:-P
EDIT: pourquoi mes photos ne s'affichent pas??
:-( :-( :-( :-(
La coupe Barthez ça te tente pas ? Oui je sais elle est facile mais fallait bien que quelqu'un la fasse !
Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir une telle relation avec ses cheveux !
Il me semble que dans les salons, il y a des magazines avec des exemples de coiffure...
T'as vu il te reste 1jour et 17h à vivre avec tes longs cheveux... Gniark gniark gniark...
Ah je croyais être le seul qui à chaque fois sortant de chez le coiffeur n'ose même pas se regarder dans un mirroir...
Plus sérieusement je me demande parfois ce qui se passe dans la tête des coiffeurs, y'en a qui te dévalisent pour te rendre aussi affreux que bigfoot (presque 30€ chez un "pro" pour une horreur).
Puis y'en a aussi qui malgré deux tonnes de photos et une présentation powerpoint de 20 min te niquent quand même la tignasse à faire la coupe qui leur plait et pas celle qu'on demande, et en général il ont vraiment des gouts douteux pour des "stylistes" (un joli mot pour dire rase-tignasse)...
Mon conseil est donc de choisir un acteur/chanteur/people/hamster connus pour pouvoir montrer un bon exemple plutot qu'une photo d'un anonyme, j'ai deja essayé plusieurs fois et en général au bout d'une semaine de repousse ça ressemblait à quelque chose de présentable.
Sinon il y a aussi la solution plus radicale de se mettre la boule à zéro et d'attendre mais le look skinhead ne va pas à tout le monde.
Bon conseil: pense à prendre un bonnet/casquette on sait jamais...
| Citation : Ah je croyais être le seul qui à chaque fois sortant de chez le coiffeur n'ose même pas se regarder dans un mirroir... |
Mes visiste chez le coiffeur sont si rares que j'ai développé une crainte qui s'est transformé en phobie!
| Citation : Bon conseil: pense à prendre un bonnet/casquette on sait jamais... |
;-) C'est déjà prévu! Demain, je vais aller m'acheter un bonnet!
Quand on passe du méga long au méga court, il y a un truc qui me fait toujours marrer: c'est le regard des amis quand il découvre notre nouveau style!
Certains ne me reconnaitront même pas!
| Citation : Quand on passe du méga long au méga court, il y a un truc qui me fait toujours marrer: c'est le regard des amis quand il découvre notre nouveau style! |
Moi le truc qui me fait marrer c'est la question conne : "tu es allé chez le coiffeur ?" Non non bande d'andouille mes cheveux sont tombés tout seul pendant la nuit !
Fallait envoyer une photo de toi avant et après ! Bon sang mauriiiice avait les cheveux longs ....
| Citation : Moi le truc qui me fait marrer c'est la question conne : "tu es allé chez le coiffeur ?" Non non bande d'andouille mes cheveux sont tombés tout seul pendant la nuit ! |
C'est clair! C'est stupide!
Pour moi, ça va être choquant: je vais passé de 50cm à 3...
Imagines si tu es avec une nana depuis 1an et que tout se passe pour le mieux et que du jour au lendemain, ton pénis passe de 17cm à 1.5cm. Quelle serait sa réaction?
| Citation : Fallait envoyer une photo de toi avant et après ! Bon sang mauriiiice avait les cheveux longs .... |
C'est ce que je voulais faire mais je ne parviens pas à afficher mes photos, je ne sais pas pourquoi
Il faut bien cliquer sur "img" et mettre l'url de notre image, par exemple "C:\le gaulois.jpg" ??
| Citation : ton pénis passe de 17cm à 1.5cm |
La comparaison qui tue ! Quoique en hiver, on doit pas être loin de ça...
| Citation : Il faut bien cliquer sur "img" et mettre l'url de notre image, par exemple "C:\le gaulois.jpg" ?? |
Non non, ça ne fonctionne pas en mettant un lien sur ton disque dur. Il faut mettre un lien web.
| Citation : "C:\le gaulois.jpg" ?? |
Nous avons ici le sosie de Vercingétorix !
| Citation : La comparaison qui tue ! Quoique en hiver, on doit pas être loin de ça... |
??? 1,5cm ??
Mon pauvre, ça doit être dure pour la trouver.
| Citation : Non non, ça ne fonctionne pas en mettant un lien sur ton disque dur. Il faut mettre un lien web. |
Avant, je faisais comme ça et les photos s'affichait :-(
Par exemple, j'ai une photo portant le nom de "le gaulois" sur ma partition "C:\", comment dois je faire pour l'afficher?
| Citation : La comparaison qui tue ! Quoique en hiver, on doit pas être loin de ça... |
??? 1,5cm ??
Mon pauvre, ça doit être dure pour la trouver.
| Citation : Non non, ça ne fonctionne pas en mettant un lien sur ton disque dur. Il faut mettre un lien web. |
Avant, je faisais comme ça et les photos s'affichaient :-(
Par exemple, j'ai une photo portant le nom de "le gaulois" sur ma partition "C:\", comment dois je faire pour l'afficher?
OUhla , me demande pas de poster des images sur IDN !
| Citation : Nous avons ici le sosie de Vercingétorix ! |
Non!
C'est une photo que j'ai trouvé sur un soi disant site de mode et tu l'a verras une fois que j'aurais compris comment l'afficher.
| Citation : ??? 1,5cm ?? |
Il y a des jours où j'y vais à la pince à épiler !
Pour les afficher, tu dois les mettre sur un de tes serveurs web (free, ifrance,...) ou sur des sites qui permettent d'héberger des tofs comme
Hiboox.
Il n'y a pas qu'à toi qu'elle fait peur...
Tu as vu que c'est une fille en dessous des cheveux ??
Tu penses quoi de celle là ?
Non merci!
J'ai déjà vu cette photo!
J'en ai des pires!
celle-la est plus poilante...
je suis sur que ton coiffeur doit avoir un exemplaire de "Mullet 4 Ever Mag"
[url=http://www.hiboox.com]
Horrible!
Pas mal la photo winston!!
On a du lourd là !!! J'adore la coupe du premier !
Par contre, le pauvre gosse, c'est bien la preuve que ses parents ne l'aiment pas !
Je sais pas qu'est-ce qui est le pire...
aux USA vous pouvez même pas imaginer les têtes que je vois parfois défiler, y'en a mais ils doivent pas savoir ce que "honte" signifie...
Bah, on s'en fout des cheveux longs, Mauriiice est devenu un "skinhead" lol ! T'as une photo de toi qu'on te compare à Vercingétorix ?
Plus que 18h Mauriiiiice... Gniark gniark gniark...
hey!!
samedi dernier le 3decembre 2005 jai couper mes cheveux moi aussi! ils etaient beau , lisse, blond une vraie coifure de fille mais je m'en tire bien car je suis beau maintenant!!
je comprends ta douleur car j'ai eu mal au ventre lorsque la sublime coiffeuse ma couper la premiere meche, mais ca vallait le coup!
bon ben perso j'ai les cheveux long,
j'ai un taf et j'emmerde le monde
le premier qui approche une paire de ciseau de mes cheveux se prenne un High kick
Mauuuuuuuuuuuriiiiiiiiiiiiiiiiiiiice, alors ça s'est passé comment cette fois-ci, mouahahaha (rire sadique et cruel)
merde, ca me rappelle que... j'ai trop une sale tete va falloir que j'y aille aussi.
"i made myself sad" comme dirait fansworth...
Et bah Mauriiiice, tu te caches ? Ta coupe de cheveux est si terrible que ça ?!
Allez montre-nous maintenant ! Le pauvre, il se serait tout de même pas caché ? va falloir vérifier s'il est à la fac demain, faut demander Mauriiiice !
| Citation : Allez montre-nous maintenant ! Le pauvre, il se serait tout de même pas caché ? va falloir vérifier s'il est à la fac demain, faut demander Mauriiiice |
Heureusement pour moi, mon prénom n'est pas Maurice donc exoseth risque pas de me trouver!
Samedi, je suis donc aller chez le coiffeur. Je lui ai timidement dit ce que je voulais et que je souhaitais garder une mèche de cheveux.
Elle m'a proposé de me faire une grande tresse et de couper d'un coup pour que je puisse la garder.
Elle s'est donc exécuter et, lorsqu'elle a coupé ma tignasse dont j'étais si fière, j'ai ressenti une sensation horrible: c'était comme si on me coupait un membre. Pour que les hommes puissent imaginer ma sensation: imaginez qu'on vous coupe votre pénis...
Arghhhh!!!
Après, elle m'a coupé dans tout les sens très proprement et je suis ressorti du coiffeur dans la peau d'un nouvel homme et je tenait fièrement mon scalp à la main !!
Un changement aussi radicale est déplaisant mais je dois bien admettre que ça me va bien, même très bien!
Le soir, mes amis ont halluciné, certains ont même pas percuté que c'était moi! Mais il ont tous trouvé que ça m'allait bien!
Ce matin, je me suis bien habillé pour aller à la fac (petit pantalon + chemise) et il était très agréable de voir comment certaines nanas me regardaient :-P :-P :-P
Cependant, je ne suis pas encore habitué donc j'ai eu raison d'investir dans un bonnet avant d'aller au coiffeur!
Maintenant, je vais devoir investir dans un pot de gel pour me faire des coiffure fashion de temps en temps !
Amicalement
The Mauriiiice
| Citation : Heureusement pour moi, mon prénom n'est pas Maurice donc exoseth risque pas de me trouver! |
Je me doute bien que tu t'appels pas Maurice et même si c'était le cas, j'aurais bien eu du mal à te trouver parmis les 15 000 étudiants du campus !
| Citation : je dois bien admettre que ça me va bien, même très bien! |
Ah bah non c'est pas drole si ça te plait !
Non non je déconne !
Bah hé, on attend les photos !
Comment ça les filles te regardaient ? Oh, je sens que tu vas plus regretter ta nouvelle coupe maintenant ...
En effet, Maurice comme prénom, ça aurait fait bizarre dans notre époque ...
| Citation : j'aurais bien eu du mal à te trouver parmis les 15 000 étudiants du campus ! |
Mais... ma parole IDN c'est juste un skull and bones d'une fac de paname???
| Citation : Mais... ma parole IDN c'est juste un skull and bones d'une fac de paname??? |
C'est juste que j'habite la même ville que exoseth et que nous allons à la même fac.
Jusqu'à preuve du contraire, je crois que nous sommes les seuls lorrains présent qur IDN.
Nouveau sondage : qui est Lorrain sur IDN ?
| Citation :
|
personne, ça sert à rien
Si moi je suis lorrain ! Et super fier de l'être qui plus est !
évidemment je plaisante dns mon précedent post
Moi je suis sarthois et j'en ai rien a foutre (comme vous je sais !).
| Citation : évidemment je plaisante dns mon précedent post |
J'espère bien !!! ;-)
| Citation : Moi je suis sarthois et j'en ai rien a foutre (comme vous je sais !). |
Non non je suis content de le savoir.... J'aime bien la Sarthe, enfin surtout pour les 24h du Mans...et les rillettes (les rillettes du Mans ça dure longtemps!) !
ah bah moi je suis rennais mais j'ai vecu 15 ans au mans, et vive les rillettes !!!
J'ai jamais gouter a des rillettes de ma vie, je suis jamais parti au 24 h de ma vie.
Je suis pas manceau, je suis de Coulaines (7000 hab.).
Pfff, sale rennais !! C'est ça, t'as raison, retourne d'ou tu viens !
:-D :-D
ah j'aimerais bien retourné au mans !! mais bon c sympa aussi rennes, et puis dans le style je commence a raconter ma vie et tout le monde s'en bat, je suis tres fort !!! 8-)
en plus toi t'es meme pas du mans (ouh la honte), parce qu'il faut quand meme dire que coulaines c'est la ligne 10 de bus (oui aucun rapport :-o mais fallait que je trouve un truc a dire...) ;-)
Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.