Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Débloquer téléphone portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce message, mais j'essaye et si ça ne va pas je laisse place au modérateur pour supprimé ce sujet et me le signalé :)

Je possède un Nokia 6131 pour orange uniquement, et j'ai changé d'opérateur, j'suis passé chez SFR et j'aimerais savoir comment je peux débloquer le portable pour SFR, car quand je l'allume il me demande le code de restriction ( ? ).

Sachant que j'aimerais faire ça gratuitement, et que je n'ai pas de cable pour relier le pc au téléphone.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up [:alysse31:11]

Message édité par karail le 07-07-2007 à 14:14:48
Répondre à karail

Pas envie de payer :D Il nous arnaque déjà assez, on va pas leur donné encore de l'argent.

Répondre à karail

si ton portable a plus de 6mois je croit qu'il te le font gratos mais je ne suis pas sur

Répondre à grome_136

Ah.. mai par exemple si il est orange et que je veux le débloquer pour SFR, j'appelle SFR ou Orange ?

Sinan personne n'a une autre idée ?

Répondre à karail

ils faut que tu appel orange si ton mobile a plus de 6 mois et c'est gratuit et il te ferons le déblocage gratuitement

Répondre à matt2211

le code de restriction est 12345, il me semble

Répondre à Gwendal04
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Débloquer téléphone portable
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens