Que pensez vous de la ASUS V9999GT/TD agp 8x
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tout pour noel je voudrais changer de carte graphique et je suis assez tenté par celle la mon revendeur ma dit qu'elle etait tres puissante et je voudrais donc votre avis pour confirmer.verais je une grande differance sachant que j'ai acctuellement une 6600gt.
Et si possible combien de points fait elle sur 3d mark 03 et 05.
En vous remerciant d'avance.
Et si possible combien de points fait elle sur 3d mark 03 et 05.
En vous remerciant d'avance.
Autres pages sur : pensez asus v9999gt agp
Lassé par la pub ? Créez un compte
elle doit faire dans les 5000 points sous 3Dmark05
C est une bonne carte, j ai l'équivalent leadtek, j ai réussi à l o/c en 6800ultra, donc je pense qu avec asus ça doit etre possible également (600 points de plus sous 3Dmark05)
Tu peux également regarder du coté des 7800GT, y en a qui coute pas trop chere et pour noël ça devrait le faire ;-)
C est une bonne carte, j ai l'équivalent leadtek, j ai réussi à l o/c en 6800ultra, donc je pense qu avec asus ça doit etre possible également (600 points de plus sous 3Dmark05)
Tu peux également regarder du coté des 7800GT, y en a qui coute pas trop chere et pour noël ça devrait le faire ;-)
Ah nan c'est bien la meme que toi la 6800gt avec 128mo de ddr, un GPU de 6800gt avec la memoire d'une 6800 quoi. Moi aussi ca m'etonnes de faire si peu a 2005 mais dans les jeux par exemple je passe doom3 en 1280x1024 en ultra qualité parfaitement fluide (d'ailleur j'ai pas saisi la diff entre qualité sup et ultra qualité... visuellement c'est pareil pour moi)
Je confirme que cette version est en 128 mo et mais elle existe en 256 mo. Par contre rien a voir avec de la ddr ou ddr2 puisque c'est de la GDDR3...
Sinon c'est une bonne carte mais bon en 128 mo c'est un peu dommage...et puis par rapport à ta 6600 GT la différence ne sera pas énorme, par rapport au prix que tu va débourser. Le probleme de l'agp c'est que c'est beaucoup plus cher que le pci-e. A la limite essaye de prendre une 6800Gt de POV en agp 8x et 256 Mo, tu aura un meilleur gain en qualité mais un peu plus chere...
Sinon c'est une bonne carte mais bon en 128 mo c'est un peu dommage...et puis par rapport à ta 6600 GT la différence ne sera pas énorme, par rapport au prix que tu va débourser. Le probleme de l'agp c'est que c'est beaucoup plus cher que le pci-e. A la limite essaye de prendre une 6800Gt de POV en agp 8x et 256 Mo, tu aura un meilleur gain en qualité mais un peu plus chere...
Oui moi aussi c'est v9999gt/td j'avais oublié le td, d'ailleur il signifie TV out et DVI ;-) Tiens il ya un topic sur les v9999 en general sur Hardware.fr ICI :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte