john lennon, 25 ans aujourdh'ui
Dernière réponse : dans Divertissement
eh oui ! tout juste 25 ans aujourd'hui que ce grand musicien
est parti rejoindre "lucy in the sky........
est parti rejoindre "lucy in the sky........
Autres pages sur : john lennon ans aujourdh
Lassé par la pub ? Créez un compte
le matin de sa mort, il posait nu avec yoko pour rolling stones dans la position du foetus.......la boucle etait bouclée...........
plus serieusement, john a ete un des seuls artistes a evolue reellement tout au long de sa carriere......
de love me do composée avec paul à god, quel chemin parcouru........
nous sommes tous ses enfants..........
merci papa.......
A.
plus serieusement, john a ete un des seuls artistes a evolue reellement tout au long de sa carriere......
de love me do composée avec paul à god, quel chemin parcouru........
nous sommes tous ses enfants..........
merci papa.......
A.
Citation :
Mais non, tu gâches tout la !!
John Lennon est mort il y a 25 ans, cet anniversaire comme ceux qui suivent et ceux qui l'ont précédé doivent être fétés en déconnant et en écoutant sa musique, pas en se lamentant.
Si tu veux créer un topic larmoyant juste à côté, no pb j'y posterai pas, promis ;-)
Mais non, je poste très souvent en deuxième degré ... lol, mais juste après le violon de Abaddon (je crois), ta réplique est vraiment hilarante, et je n'ai pas pu répliquer stupidement et méchamment (j'avoue que le "pour un shérif adjoint" est vraiment pas cool) ...
Allez, Lennon est mort, vive Harry Potter ! :-D
Allez, Lennon est mort, vive Harry Potter ! :-D
Lors d'une interview avec Maneuvre (il posait des questions sur le pourquoi du meurtre, c'était pour son émission sur Canal Jimmy), Yoko Ono a fait éteindre les caméras et micros par colère.
Elle s'est approché du petit Phillipe et lui a dit: "Mais enfin, soyez pas idiot, vous savez tres bien que c'est le F.B.I. qui la tué !".
Sinon, moi pour sa mort, c'est l'indifférence totale.
Il y a un artiste, dont la mort m'a fait mal, c'est quand j'étais adolescent. Il s'est noyé, volontairement pour se suicidé. C'était il y a 8 ans.Quand t'es jeune et que tu es fan, tu comprend pas ce que c'est, surtout que tu attendais son futur album qu'il enregistrait.
Elle s'est approché du petit Phillipe et lui a dit: "Mais enfin, soyez pas idiot, vous savez tres bien que c'est le F.B.I. qui la tué !".
Sinon, moi pour sa mort, c'est l'indifférence totale.
Il y a un artiste, dont la mort m'a fait mal, c'est quand j'étais adolescent. Il s'est noyé, volontairement pour se suicidé. C'était il y a 8 ans.Quand t'es jeune et que tu es fan, tu comprend pas ce que c'est, surtout que tu attendais son futur album qu'il enregistrait.
Citation :
Isham a écrit :
tu ne nous dis pas de qui il s'agit ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

:-P