Bonsoir,
Merci à vous tous, grâce à pas mal de posts sur le forum j'ai reussi à overclocker mon P4 2.8ghz à 3.2ghz avec un ventillo d'origine
Je voudrais savoir si un FSB de 230 pour un Voltage de 1550 est convenable en sachant que je monte entre 45° et 54° de temperature...
Puis-je encore augmenter le FSB ? Dois-je diminuer mon Vcore ? Selon vous est-ce correct ?
Je compte acheter le
ZALMAN CNPS7000B-Cu quand pensez vous ? Je pourrais perdre environ combien de degré ?
Je pense avoir un Problème avce ma CG c'est une ATI Radeon 9800 Pro 128mo, je lag trop sur COD2 en solo, j'ai un ami qui a la même carte que moi, il a installer les dernier driver comme moi et tout fonctionne niquel alors qu'il a quasiment la même config... Je fait 1113 pts sur 3dMARK ce qui m'inquiete beaucoup, d'ou cela peut venir ?
J'ai donc essayé d'over mon ATI Radeon 9800 Pro par le biais d'ATI Tool, j'ai 395 en Core et 360 en Memoire; pensez vous quelle va chauffée beaucoup ? Dois-je diminuer ?
Avec ATI Tool sommes nous obligé de le réouvrir à chaque reboot du pc pour refaire l'overclock ou tout reste malgrés le reboot ?
Merci à Tous pour vos reponses !
Cordialement Matt.