Ou sont stocké les historiques de Ie et Firefox ? Dernière réponse : 8 Décembre 2005 17:31 dans Logiciels de bureau cypher09 8 Décembre 2005 17:13:24 Bonjour, je me demandais si qu'elqu'n pourrais m'indiquer ou sont stocké les adresses de l'historique de Internet Explorer et de Firefox. Merci Autres pages sur : stocke historiques firefox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cypher09 Lassé par la pub ? Créez un compte manslipkorn 8 Décembre 2005 17:24:58 Alors, pour : Internet Explorer : C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Historique Firefox : C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\*****.default\history Sinon, Ctrl+H sur n'importe quel navigateur t'ammènera au même résultat !!! ;-) | Alerter Répondre à manslipkorn cypher09 8 Décembre 2005 17:31:01 merci | Alerter Répondre à cypher09 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Ou sont stocké les historiques de Ie et Firefox ?> Contenus similaires : Tags : internet explorer ForumIe ou firefox ForumIe - firefox ForumFirefox ie ForumFirefox ou ie ForumFirefox et ie ForumOu est stocké l'historique ie ForumOu est stocké historique ie ForumOu est stocké historique firefox solutionsOu est stocké l'historique firefox ForumOu est stocké le cache de firefox Voir plus
cypher09 8 Décembre 2005 17:13:24 Bonjour, je me demandais si qu'elqu'n pourrais m'indiquer ou sont stocké les adresses de l'historique de Internet Explorer et de Firefox. Merci Autres pages sur : stocke historiques firefox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cypher09
manslipkorn 8 Décembre 2005 17:24:58 Alors, pour : Internet Explorer : C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Historique Firefox : C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\*****.default\history Sinon, Ctrl+H sur n'importe quel navigateur t'ammènera au même résultat !!! ;-) | Alerter Répondre à manslipkorn