Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > séparer bandes sons d'un bivx

séparer bandes sons d'un bivx

Forum Appareils multimedia : séparer bandes sons d'un bivx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon, alors voilà j'ai un bivx avec la version française et la version américaine, et j'aimerais bien savoir comment on fait pour les séparer afin de ne garder que la version française...
Et a fortiori quand il y a 6 bandes sons différentes est ce que c'est la même technique ??
Je précise que je n'y connais pas grand chose et que je risque de pas tout comprendre même les trucs qui peuvent vous paraitre évidents...
Enfin, bon, si une bonne âme pouvait m'aider ce serait drôlement chouette !
Merci d' avance !
Loraine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec virtual dub rien de plus simple...
et voilà un petit tuto, pour bien s'en servir..
virtualdub tuto ;-) ;-)

Répondre à Nuke@IDN

merci bcp pour ta réponse, j'ai essayé, mais le fichier ne s'ouvre pas car le logiciel ne prend pas en charge les " codes directshow comme ceux utilisés par windows media player".
Là ça se complique je ne sais même pas ce qu'est un codec... pourrais tu m'aider ???
Merci encore

Répondre à zlog
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > séparer bandes sons d'un bivx
Aller à :

Il y a 2476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens