FIREWIRE A DEVENIR FOU
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Slt
alors je comprends j'ai une carte firewire qui marche et qui est bien reconnu.
j'ai un camescope dv qui marche.
mais il n'y a rien a faire, xp ne me reconnait mon dv. alors le cable est bon, le dv fonctionne puisque j'ai fait un test sur un portable et il est reconnu de suite, mais la rien alors que faire ?
mon cable est un 4/6 ...
merci
alors je comprends j'ai une carte firewire qui marche et qui est bien reconnu.
j'ai un camescope dv qui marche.
mais il n'y a rien a faire, xp ne me reconnait mon dv. alors le cable est bon, le dv fonctionne puisque j'ai fait un test sur un portable et il est reconnu de suite, mais la rien alors que faire ?
mon cable est un 4/6 ...
merci
Autres pages sur : firewire devenir fou
Lassé par la pub ? Créez un compte
bah le truc c est que le dv est tout neuf, et surtout que ca a marché direct sur un portable ! alors pk ca marche pas sur mon pc.
je me demande si ca viendrai pas du cable ? pour un portable j'ai utilisé un 4/4 sur mon pc c est un 4/6.
ou bien j'ai pas reussi a installé en update xp sp2 ?
je ne sais plus
je me demande si ca viendrai pas du cable ? pour un portable j'ai utilisé un 4/4 sur mon pc c est un 4/6.
ou bien j'ai pas reussi a installé en update xp sp2 ?
je ne sais plus
non j'ai un logiciel de montage etc ... le truc c est que le dv n est pas reconnu ! nul part ni pour la capture, ni en tant que web cam ...
il faut que xp le reconnaisse.mais comment ?
le pire c est qu'on m'avait prété un dv samsung et en fire wire ca a marché tout de suite, et la avec le dv que j'ai acheté ca marche pas. tout ca pour dire que la carte firewire marche, le cable aussi ...
et mon dv aussi puisqu'il a été reconnu directement avec un portable (ou j'ai acheté ma carte)
il faut que xp le reconnaisse.mais comment ?
le pire c est qu'on m'avait prété un dv samsung et en fire wire ca a marché tout de suite, et la avec le dv que j'ai acheté ca marche pas. tout ca pour dire que la carte firewire marche, le cable aussi ...
et mon dv aussi puisqu'il a été reconnu directement avec un portable (ou j'ai acheté ma carte)
bon recapitulons :
oui j'ai testé mon cable et il marche
oui ma sortie dv fonctionnne, je l'ai testé sur un portable
et non ce n est pas un pb de logiciel de capture, mon pb est que windows ne detecte pas mon dv. je peux avoir tous les soft de capture si a la base mon dv n est pas reconnu sous xp, il ne le sera pas sous le logiciel de capture.
j'ai testé sous mon deuxieme pc qui est sous win 2000 et c est la meme chose, non reconnu.
alors pk ca a marché du premier coup avec un portable ?
oui j'ai testé mon cable et il marche
oui ma sortie dv fonctionnne, je l'ai testé sur un portable
et non ce n est pas un pb de logiciel de capture, mon pb est que windows ne detecte pas mon dv. je peux avoir tous les soft de capture si a la base mon dv n est pas reconnu sous xp, il ne le sera pas sous le logiciel de capture.
j'ai testé sous mon deuxieme pc qui est sous win 2000 et c est la meme chose, non reconnu.
alors pk ca a marché du premier coup avec un portable ?
Si ça peut te consoler, t'es pas tout seul à devenir fou.
Moi c'est pareil, j'ai un dv Canon qui est pas reconnu. J'ai d'abord cru que c'était le porte firewire de la carte. J'ai acheté une carte IEEE1394, peau de balle. Le câble, pareil. Je branche la cam chez un pote, elle est tout de suite reconnue.
Je deviens fou moi aussi, aidez-nous plz!
Moi c'est pareil, j'ai un dv Canon qui est pas reconnu. J'ai d'abord cru que c'était le porte firewire de la carte. J'ai acheté une carte IEEE1394, peau de balle. Le câble, pareil. Je branche la cam chez un pote, elle est tout de suite reconnue.
Je deviens fou moi aussi, aidez-nous plz!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :