Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [son]Extraire la musique/les paroles d'une chanson

[son]Extraire la musique/les paroles d'une chanson

Forum Appareils multimedia : [son]Extraire la musique/les paroles d'une chanson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

J'ai un problème, j'ai déjà cherché longtemps sur le forum, mais rien ne m'a plu !
Je sais qu'il est (plus ou moins) facilement possible de séparer musique et paroles quand on à le matos, pour faire des mix (comme par exemple la musique d'une chanson, avec les paroles d'une autre, on a tous entendu ça en boîte).
Par contre, je sais aussi qu'il est plus difficile de le faire informatiquement, mais je vous interroge quand même : je voudrais (exemple qui me vient en tête comme ça) par exemple passer les paroles de.... Ass Like That (Eminem) sur la musique de... disons Candy Shop (50 Cent), en sachant que ça ne vient pas d'un CD ( ;-) ) et que je n'ai que des MP3.
Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [son]Extraire la musique/les paroles d'une chanson
Aller à :

Il y a 1972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens