salut je viens de m inscrire car je suis novice en informatique et que je cherche un peu d aide . voila ça fait 2 mois que j ai la live box et que j utilise emule apparement ça fonctionne un petit peu car j arrive a me connecter et a telecharger pourtant le logo de ma mule garde un bandeau noir sur les yeux......
j aurais aimer savoir qu est ce que cela signifie et quel est le moyen pour ameliorer le rendement de ma mule ?
merci par avance!!!!! :
il faut que tu ouvres les ports de la live box , pour la mule il faut que tu ouvres les ports tcp 4661 et 4662 , et en udp il faut le port 4672
si tu es en ethernet tape dans ton navigateur http://192.168.1.1 en user tu mets admin et en pass admin si je ne m'abuse ( car j ai pas de live box lol)
merci beaucoup pour ton aide precieuse j ai reussi a me connecter dans configuretion live box, par contre je rencontre un nouveau soucis apres etre rentre dans routage on me demande de selectionner une adresse de destination ( ip du reseau de destination ... ) mais je ne sais pas ce que s est , et je ne connais pas la marche a suivre
peux tu me renseigner a nouveau
( je suis vraimant pas doue ..... )
merci
l'adresse de destination est l'adresse IP de ton poste
tu l'obtien en faisant
demarrer --> executer --> cmd--> ipconfig
tu note ton adresse IP
et tu la met en adresse de destination