Recherche musique techno passant sur fun radio
Forum Musique / Radio : Recherche musique techno passant sur fun radio
Hello tout le monde!!!!!
Nouvelle arrivante sur ce site, je sui venue pour vous demandé votre aide!!!!!!!!!!!
Je recherche désespéremment une musique techno qui passait sur fun radio il y a quelques mois (septembre je croi).
Cette chanson passait principalemen dans le morning de Cauet (entre 6h et 10h). Moi je l'ai entendu souvent entre 7h50 et 8h30 (temp de trajet dans la voiture pour allé au boulo) mai je n'ai jamai entendu le nom de l'auteur comme il fo et le titre n'en parlon pa. J'ai réentendu cette chanson un vendredi soir dans le mix fun mai ayan pris le truc en cour de route pa d nom d'artiste ni d titre bien évidemment!!!!!!
J'ai quelques petit renseignement: dans le refrain une fille chante en italien : "ESpéraaaaaaaaaaré ............. Tomaaaaaaaaaré" (je sui nul en italien donc désol pour l'écritur). Il m semble q dan l nom du groupe il y a "boys" mai ce n'est vraimen pa sur du tou.
Bon voilà je m'en remet à vou et à votre bonne connaissance de la techno. Merci tou l monde
Répondez moi vite please!!!!!!!!!!!!
Coucou!
Ca fait une semaine que j'ai lu ton post car je cherche le meme titre que toi et j'ai tellement galéré pour trouver que je vais te donner la réponse à ta question :
David Vendetta - Unidos para la musica
En esperant t'avoir aidé ;-)
Jaycebtbw
slt tout le monde
Sa serai possible si vous m'aidiez a me trouver une chanson de techno.J'ai deja ecouter la chansons,sa fait comme sa:"ne sauter pas,n'ecouter surtout pas fun radio..."
merci de me repondre.
Salut,
je pense que ça doit etre la version fun radio de Shana - Il est interdit
They turn, they turn around a world, My hope is to find the keys Répondre à melluzine
merci beaucoup c'eatait sa que je cherchait
t trop forte
merci encore
melluzine tt d abord bonjours a se ki paré té tré forte alors eske tu pourrai me dire k ell est la chanson ke je recherche le refrain sa fait "your or me haire " et je lé ecouter sur fun
S'il vous plait, vous etes priée dorénavant de faire vos demandes dans le topic approprié de la section (lien rouge dans ma signature) et egalement d'utilisé un language correct (pas de SMS)
Merci de votre comprehension.
Répondre à BubU59
on fait cqon ve ok??
Bien sur; tu peux egalement allez de pendre au plus vite pour notre plus grand plaisir.
Les regles doivent etre respectées, si tu ne peux les comprendre, clique sur la petite croix rouge en haut et a droite de ton ecran, et ne revient pas ici.
Répondre à BubU59
Bonjour a tous. J'ai souvent entendu une musique sur fun radio mais il ne disait jamais le titre ni le nom de l'artiste ( dégouté j'étais ). Je peux vous dire que dans cette chanson, c'est une voix d'homme que l'on entend, il repete souvent ces paroles " baby i want you " " let me dance with you baby". Il repete souvent ces mot enfaite " baby, want, dance, you " j'aimerais vraiment avoir une réponse me disant " je vois ce que c'est ". Merci
oui c'est ca merci beaucoup
quand vous entendez une chanson sur fun radio et que vous voulez le titre,il suffit d'aller sur le site de fun ds la rubrique "c t koi ce tire" tout simplement
bien vu perlotte
Salut, Je cherche une musique Techno / House, et c'est une meuf qui chante, elle chante plutot calmement, a un moment donné de la zik elle dit "It's time to daaaaaaance" xD enfin voila kwa
.
Merci d'avance.
Je penche pour "Pillbox - Time To Dance", tout simplement. Petit conseil, pensez à taper des extraits de chansons dans votre moteur de recherche favori pour trouver le titre et l'auteur. Par ailleurs, pensez à créer un nouveau sujet quand il s'agit de la recherche d'un autre titre...
bonjours je recherche une chanson qui passe sur fun radio c'est une femme qui chante une fois en anglais une fois en francais
dedans il y a les paroles "bouger sa lance""tourbillon".....
je la cherche desesperement mais la trouve pas elle passe de temps en temps!
merci de me rep
ou par email
marcdidi4@hotmail.com
Les chansons qui passent sur Fun Radio sont recensées dans " C t koi ce titre " .
slt ! il faut que quelqu'un m'aide absolument ! ! !
ça fait un an que je cherche une musique que j'ai entendu deux ou trois fois sur fun radio. ça fait " dj you've got, the base, you've go" et apres la fille fait "nonenonenone" plutot soul techno.. je ne connais pas le titre...
Bonsoir, je cherche une muzik sur Fun Radio que j'ai ecouter a 12h elle est sortie en 2005 c'est de la techno je n'arrive pas à trouver le titre de cette chanson ce que je sais d'aprés le refrain il y' a une personne qui siffle (soliste) et le clip c'est à miami je pense a la plage avec beaucoup de filles et de gars avec le scooter je connais juste une ptite parti de la chanson 'because the girl like su much' ...
bonjour j'aimerais trouver cette musique la ou une femme o bout d'un moment chante o lalalalalalaolalala o la asser fort merci de repondre vite
quel genre?
║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à mev90
| gunitdu95 a écrit : Bonsoir, je cherche une muzik sur Fun Radio que j'ai ecouter a 12h elle est sortie en 2005 c'est de la techno je n'arrive pas à trouver le titre de cette chanson ce que je sais d'aprés le refrain il y' a une personne qui siffle (soliste) et le clip c'est à miami je pense a la plage avec beaucoup de filles et de gars avec le scooter je connais juste une ptite parti de la chanson 'because the girl like su much' ... |
SummerJam 2003
Répondre à maximedu41
Bonjour ! Je recherche également une chanson qui passe sur Fun, je l'ai entendue hier soir vers 00h45, mais elle ne figure pas dans la liste des titres diffusés. Tout ce que je peux dire, c'est que les paroles, en gros, sont : "make it so good do you make it for me, make it so good..." puis il répète parfois "make it so good" ! Voilà, peu d'infos mais si certains d'entre vous la reconnaissent ... Merci ^^
Slt à toi,
Essaie ça : John Revox & Christian Sims Vs. John Louly - Holiday
Répondre à alex_13007
Ahhhhh je t'adore alex_13007 ! C'est génial, merci beaucoup, c'est bien celle-là !
Je l'ai entendu sur Fun et c'était un remix de Loic B
...
et John Louly qui n'est autre que Quentin de la Star'Ac ....
Message édité par littledebile le 05-08-2008 à 19:35:19
Au plaisir
Répondre à alex_13007
voila cy01 je suis à ta dospo pr un procain titre ert je suis pa défoncéééé aui ce ko, dir& voikla si tu propose une autre musique je mi feré un joie di repondre bisouuuus*ezzzz
Répondre à alex_13007
Bonjour , moi j'ai entendu un titre ca parlais de
"Miss you up " un trucs du genre le 15/05/2008 mais le " c t koi ce titre" ne le marque pas c'etait entre 9 et 11h je crois ca avais l'air de dater un peu !
merci d'avance
Mathieu Bouthier - Need U 2008
Bonjour , ou plutot bonsoir,je cherche également des titres passant sur fun radio, je ne les est pas trouvées sur le site, alors il y en a une qui fait " i like you so much but i can't, baby ...... " moi et l'anglais ça fait 12 donc j'ai capté que ça. L'autre elle fait " you speak my music i..... " et on dirait qu'elle le répete. les deux sont avec des voix de femmes dans le genre house.
Voila, et merci si quelqu'un trouve
Hola
Pour le dexuxieme c'est Didier Sinclair - Do you Speak music
http://www.youtube.com/watch?v=ohs_AwGE_wE
Oui merci !!!
A force de chercher, j'ai trouvé les deux
Tu pourrais peut être mettre le titre de la première, si quelqu'un cherche la même ça peut toujours aider
Message édité par littledebile le 25-08-2008 à 20:42:44
Si vous cherchez un titre c'est bien pour le téléchargé non ? lol
Répondre à maximedu41
boujour je voudrai savoire le titre de cete musique svp
http://www.dailymotion.com/video/x [...] adio_music
Ce topic est une foire aux question:!
║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à mev90
| thom95 a écrit : boujour je voudrai savoire le titre de cete musique svp
|
Hola
Yanou - Children of The Sun (R.I.O. Remix)
Bonjour tout le monde, je suis nouveau. Comme vous tous, le titre d'une chanson que j'ai entendu sur fun radio m'échappe .
Bon vu mon niveau d'anglais je vais essayer tant bien que mal de vous éclairer, c'est une femme qui chante , d'ailleurs je l'ai encore entendu hier sur fun vers 17h30 ( et oui je suis allé voir la rubrique "C t koi ce titre" ) au moment du refrain je crois comprendre "... So good..." et elle le répète assez souvent . Donc voila si quelqu'un peut m'eclairer . Merci d'avance
j'aimerais connaître le titre de la chanson moi aussi
j'ai trouvé ! :
http://fr.youtube.com/watch?v=qttkzjnObZ8
=D
qel est loriginal de cette chanson svp http://fr.youtube.com/watch?v=eBZiI6t_A_U
Bonsoir à tous,
Bon, c'est vieux, mais en 2006/2007, sur Fun Radio toujours, passait une chanson electro/Techno/Dancefloor, je pourrais pas trop vous dire excactement, mais dans refrain un mec chantais "I want to move, i get to groove, kent take you smile"
Sa fait depuis cette date que je la cherche, puis j'ai abandonné avec le temps... Sa passait à la même époque que Pakito. Elle passait surtout le soir, genre le samedi soir quand c'était les soirées spécial Dancefloor.
Merci
salut tlm voila je cherche un chançon qui est pas sorti ya longtemp c une qui chante en arabe au début sa passe sur fun radio merci pour vos repnce
une fille qui chanbte en arabe au début
N SERRIEU fo areté de métre ke de la techno féte come skyrock et njr
bah oui normal débile
Il y a 2572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.