Tom's Guide > Forum > Hardware > Image fond d ecran ne passe plus depuis "mes images"

Image fond d ecran ne passe plus depuis "mes images"

Forum Hardware : Image fond d ecran ne passe plus depuis "mes images"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis toujours, quand j'en avais assez de voir la même image de fond d'écran, clic droit sur le fond d'écran propriétés, bureau et..."parcourir" et là je choisissais une de mes "oeuvres" (lol) dans Mes images, double clic et je la retrouvais sur mon écran. Depuis mes problèmes du mois dernier, (spywares, virus...), la photo choisie ne passe plus sur mon écran !!! seulement si je choisis les propositions dans le cadre de gauche (arrière-plan).
Quelqu'un a t il une petite idée ou solution afin de rétablir cette situation ?
Je vous en remercie par avance.
:-( ;-) :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a d'idée sur la question ?
Merci.

Répondre à napoleon33@IDN

pour etre tranquil formate l'ordi

Répondre à alan06

Tu a essaye d'ouvrir le fichier image que tu veux et de faire "établir en tant que papier peint" ? tu l'a dans mes documents quand tu ouvres l'images avec le logiciel intégré a windows

Répondre à bmwtony

Merci BMWtony tu es un champion, ça a marché du 1er coup. De plus, les réf de l'image choisie, s'enregistrent dans la colonne de gauche où je peux prendre sans problème par la suite.
Mais le problème subsiste malgré tout pour passer de "mes images" directement sur le bureau !
Bon, enfin ! pas grave, grâce à toi je peux modifier à nouveau qd je veux. On verra plus tard à moins que quelqu'un ait une idée ?
Merci et bonne soirée à tous.

Répondre à napoleon33@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Image fond d ecran ne passe plus depuis "mes images"
Aller à :

Il y a 2338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens