Point de vente Samsung sur Paris Dernière réponse : 21 Février 2010 15:33 dans Actualité des revendeurs gaxkiller 11 Février 2010 18:46:45 Bonjours à vous, je souhaiterais savoir si vous pouviez m'indiquer un point de vente samsung sur Paris. En effet, je souhaiterai m'acheter un casque bluetooth, cependant, j'aimerai voir ce qu'il donne sur moi. Merci d'avance de vos réponse Autres pages sur : point vente samsung paris | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gaxkiller Lassé par la pub ? Créez un compte JN2008 19 Février 2010 16:56:07 A Paris même, il y a une boutique du côté de l'Opéra, plus précisément au 38 avenue de l'Opera, metro Opéra. J'espère que tu y trouveras ton bonheur ! JN | Alerter Répondre à JN2008 gaxkiller 21 Février 2010 15:33:02 Super, merci beaucoup | Alerter Répondre à gaxkiller Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Actualité des revendeurs>Point de vente Samsung sur Paris> Contenus similaires : Tags : samsung Forumprobleme au lancement de ciel point de vente 2004 Forum[vente ou echange]Samsung E210 ForumMobile Samsung SGH D800 ou SGH E830 en rouge avec les points Bouygues ForumSamsung SGH D800 ou E830 coloris rouge avec les points Bouygues ForumSamsung D500 + Points Orange Voir plus
gaxkiller 11 Février 2010 18:46:45 Bonjours à vous, je souhaiterais savoir si vous pouviez m'indiquer un point de vente samsung sur Paris. En effet, je souhaiterai m'acheter un casque bluetooth, cependant, j'aimerai voir ce qu'il donne sur moi. Merci d'avance de vos réponse Autres pages sur : point vente samsung paris | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gaxkiller
JN2008 19 Février 2010 16:56:07 A Paris même, il y a une boutique du côté de l'Opéra, plus précisément au 38 avenue de l'Opera, metro Opéra. J'espère que tu y trouveras ton bonheur ! JN | Alerter Répondre à JN2008