scatophile
Forum Sexualité : scatophile
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
je voulais avoir votre avis sur les scatophiles
j'ai oublier de préciser pendant l'acte sexuel
Je sens que tu vas te faire exploser mon petit.
M'enfin, avant qu'une modo te pulérise, je te donne mon humble avis.
Tout le monde est scatophile.
Les mouches rêvent de nos excréments.
Nous nous régalons de celui des abeilles.....
Mais peut être que.........
Tu cliques sur "Editer le message"
Puis tu clique sur "Effacer tout le sujet", "Valider le message"
Enfin, ce que j'en dis, moi.....
J'espère que ton prochain sujet ne sera pas:
"Aimez vous trancher la gorge des filles quand vous faites l'amour?"
Tu serais mal vu.
Et pourtant c'est aussi une coutume sexuelle, je t'assure
Serais tenté de vous illustrer ca avec un lien...
Nan c'est trop horrible!
Expert en Démolition du FLCCF
Répondre à Bu2LDOZER
| margeloc a écrit : Je sens que tu vas te faire exploser mon petit.
|
Et chez les araignées, c'est la femelle qui tue le mâle
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
| Didi-1920 a écrit : Et chez les araignées, c'est la femelle qui tue le mâle |
il me semblait que c'était chez la mante religieuse(?)
chez certaines araignées aussi, type la veuve noir.
Sinon moi le sscatophile je leur chie dessus....
Bon ok elle est facile... si vous me cherchez je suis dehors...
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Comme quoi insect_eyes dit que de la merde. Et il aime ça.
Message édité par wbh le 15-01-2008 à 17:53:04
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scatophilie
c'est des fous les scatos
grandefolle, est-ce que je peux etre anti scatophile ?
Mais t'as un grain, sérieux...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
non je suis juste réaliste
| Citation : grandefolle, est-ce que je peux etre anti scatophile ? |
Bah si t'avais lu les règles, tu saurais que les propos diffamatoires sont interdits ...
Je t'y renvoie donc, peut-être après ça tu arrêteras de faire des sondages un peu stupides et d'écrire n'importe quoi.
==> Règles du forum.
Répondre à Grandefolle
T'as même pas clos ?
Répondre à wbh
Hé grand, je te rappelle qu'il y a eu d'autres sondages, sur les scatophiles, les lesbiennes excitantes, les nécrophiles, les éjaculations faciales, nombre sur la sodomie, et j'en passe !!! A la limite, ça peut être sérieux, c'est assez bien écrit, et puis même ça ne rapporte rien de savoir, ça ne dérange personne, si vous trouvez le topic naze, ben la porte de sortie c'est par ici ...
| Spoiler : Voilà, t'as vu, j'suis gentille, je suis plus la méchante Hitler d'IDN |
Répondre à Grandefolle
HEIL ! je preferais avant GF
J'ai mis "choquant" même si le mot qui va le mieux serait "dégoutant" jpense.
http://www.spidart.com/bob45 Répondre à bob45thechocobo
bah "dégoûtant" c'est un peu comme "trash", nan?
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
c'est quoi un scatophile ?
| FABfan a écrit : c'est quoi un scatophile ? |
C'est sérieux ?
Un type qui a des activités sexuelles avec des excréments, et qui aime ça... Je passe sur les détails...
Répondre à wbh
| BobPerfid a écrit : bah "dégoûtant" c'est un peu comme "trash", nan? |
Ouai remarque on peux dire ça. Mais ce qui est dégoutant n'est pas forcement trash et vis versa... enfin c'est mon avis.
http://www.spidart.com/bob45 Répondre à bob45thechocobo
si ce que tu dit est vrais WBH je plein les gens qui ont mis tentant...
Ma copine couche souvent avec moi, et elle me dit sans cesse: " Tu baises vraiment comme une merde !! "
Est ce que le fait de coucher avec quelqu'un qu'on considère comme une merde, ça compte comme penchant scatophile ?
| margeloc a écrit : Je sens que tu vas te faire exploser mon petit.
|
pour les abeilles , c'est le vomi!
| G-Style a écrit : chez certaines araignées aussi, type la veuve noir.
|
la veuve noire etc....................
lundi 21 janvier 2008
Par Leela Jacinto /FRANCE 24
PARIS – La silhouette de Fatiha Mejjati ne passe pas inaperçue – et ne laisse pas indifférent : lunettes à monture noire émergeant d’une fente dans son abaya noire, le vêtement musulman qui l’enveloppe entièrement, mains gantées de noir dans la chaleur de Casablanca.
Si son style vestimentaire est profondément radical, son discours l’est encore plus.
Lors d’une interview téléphonique avec France24.com depuis son domicile à Casablanca, Mejjati s’insurge contre la politique de la France dans le monde arabe et avertit que le pays n’est plus à l’abri du terrorisme.etc...................
C'est une pratique comme une autre, comme les uro, zoo, sado-maso, géronto... Mais ça reste hardcore quand même.
Répondre à raikiri
Je savais même pas ce que c'était ! ^^
Comme quoi, on apprend plein de choses super intéressantes avec IDN! =)
| Shamrock31 a écrit : Ma copine couche souvent avec moi, et elle me dit sans cesse: " Tu baises vraiment comme une merde !! "
|
Non. Moi ma copine me dit que je suis beau comme un camion et c'est pas pour ça que je roule sur mes 4 roues tout les matins.
| une autre a écrit : la veuve noire etc....................
|
Heu je vois pas le rapport avec cette affaire et mon exemple avec les araignées...
ormis si tu vient de découvrir que la veuve noir est une espèce d'araigné où la femelle bouffe complètement le mâle après l'accouplement.
Maintenant je suis à ta disposition par MP pour que tu m'explique le liens avec cette histoire de femme voilà de casablanca.
si quelqu'un à compris quelque chose..
Message édité par G-Style le 04-02-2008 à 10:49:01
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.