Tom's Guide > Forum > Programmation > code source en c de la commande "ls -l"

code source en c de la commande "ls -l"

Forum Programmation : code source en c de la commande "ls -l"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me faire parvenir le code source de la commande ls (ls -l plus particulièrement), merci a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Récupère les sources du kernel et bon courage ;-)

Répondre à CRicky

Salut,

J'ai un projet dans le cadre des mes etudes. Il s'agit de la mofication de la comande ls. J'ai pu récuperer le code de la commande ls mais il est totalement illisible. Je me demandais si tu pouvais m'aider pour trouver la partie dans le code où je devrais inserer mes nouvelles fonctions afin d'ajouter de nouvelles options pour la fonction ls.

Merci d'avance.

Répondre à hek

hek, si t'etais plus sympa tu penserais pas qu'a toi, et tu fournirais le code à notre ami ONEILLONEILL pour regler son pb :)

Répondre à sman_

et qu'on voie si c'est si illisible que ca...

Répondre à ritzle

Déja Smann, je ne sais pas du tt pourkoi tu é agrressif avec moi et je pense que si t'été sympa tu n'allais pas me parler de cette manière.
Vu la date du message de ONEIL , j'ai pensé que ce n'était plus d'actualité. Deuxiement, le code de ls tient sur 73 pages recto verso , il semble alors difficile de le mettre dans le forum . Tu peux l'avoir en téléchargeant un package qui s'appele Coreutils. Il se trouvera dans le repertoire "src" . Si tu a des problèmes pour le trouver tu me fais signe.

Répondre à hek
Tom's Guide > Forum > Programmation > code source en c de la commande "ls -l"
Aller à :

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens