Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : aide pour creer un ecommerce
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
pourquoi ne pas utiliser ce qui existe déja ?!
|
|
Plus d'informations
|
Désolé de te dire ça, mais tu alignes des mots qui me font peur pour toi : frontpage et E-commerce !
|
|
Plus d'informations
|
Rien plus à ajouter, si tu utilises frontpage, c'est que tu ne t'y connais pas assez en devellopement web, je sais que cela peut paraitre idiot comme raisonement, mais c'est comme ca... A cela je rajouterai que les lois sur la propriété intellectuel sont connu des pro du milieu...
|
|
Plus d'informations
|
Je viens de créer un site dédié entièrement à la conception, à la programmation, à l’optimisation et à la sécurisation des applications de commerce électronique implémentées avec les technologies J2EE, .Net, MS-SQL et MySQL.
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi ne pas utiliser une formule toute faite ?
|
|
Anticiper c'est la règle!
Plus d'informations
|
Attention les sites de e-commerces ne reposent pas que sur le développement web applicatif. Il faut aussi cerner les points de sécurité informatique pour les transaction, savoir sécuriser ses serveurs pour assurer une haute disponibilité des services, ainsi de suite. Si certains ont des questions à ce sujet, n'hésitez pas, par mp de préférence.
--------------- -------------------- SeeYou57 Responsable Sécurité des Systèmes d'Informations (R.S.S.I) |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi ne pas utiliser joomla! + virtuemart c'est gratuit (mis à part l'hébergement) et c'est assez facile à paramétrer
--------------- http://www.gs-computer.eu |
|
Plus d'informations
|
ok frontpage tu peux oublier
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev