Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > donner moi des idee
Mot :    Pseudo :           

bonjour , jai un sousi qui me tracasse beaucoup jai demenager en espagne le probleme ces que quand je sort avec un mec je suis bloker pourtan en france je suis sortit avec beaucoup met ici je ces pas ce qui marrive et le probleme ces que la j ai trouver quelqun de bien met jarrive pas a trouver de conversation et donc les mec me dise toujour tu parle jamais etc sa menerve, eh celui avec qui je suis la jle trouve trop bo sa me bloke encore plus sa me sort rien je me met tout suite nerveuse et peur de dire nimporte quoi quelun peut me dire quel conversation je pourer entamer je ces pas un conseil svp car jai peur encore de passer a cotes d'un mec ke j'aime::: :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu sais que sur un clavier il y a des touches magiques qui permettent de mettre des points, des virgules,...
Non non c'est vrai je te jure, c'est une vraie révolution ! C'est fou comme ça rend un post tout de suite plus clair !
Et je parle même pas de la façon d'écrire...

Tu sais c'est pas grave de ne pas trouver de sujets de conversation... Faut de tout dans un monde, il ne peut pas y avoir que des intellectuelles !

Non mais sérieusement, dit ce qui te passe pas la tête ! (Ne dit pas "des courants d'air" ) Si le mec n'apprécie pas ce que tu dis, jette le !

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
Tu sais que sur un clavier il y a des touches magiques qui permettent de mettre des points, des virgules,...
Non non c'est vrai je te jure, c'est une vraie révolution ! C'est fou comme ça rend un post tout de suite plus clair !
Et je parle même pas de la façon d'écrire...

Tu sais c'est pas grave de ne pas trouver de sujets de conversation... Faut de tout dans un monde, il ne peut pas y avoir que des intellectuelles !

Non mais sérieusement, dit ce qui te passe pas la tête ! (Ne dit pas "des courants d'air" ) Si le mec n'apprécie pas ce que tu dis, jette le !

:-D :copain: :plus1: pour exoseth, parler ne signifie pas forcément que tu t'entends super bien avec la personne, tu sais, des regards, des gestes suffisent pour se comprendre, mais ne t'inquietes pas, çà viendra tout seul

Répondre à Metalliceran@IDN

Citation :

les mec me dise toujour tu parle jamais

apprends l'espagnol, ca aidera...

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
[quote]les mec me dise toujour tu parle jamais

apprends l'espagnol, ca aidera...
[/quote]

ou le russe!

comme ca le mec ne comprendra pas un foutre mot de ce que tu dis, et il pourras pas dire que tu raconte des conneries.

(maaaaalin atryu!!!)

Répondre à atryu

reviens en France sinon :D

Répondre à whell

Bonsoir,

Serait il possible de structurer vos messages s'il vous plait:
-faire des paragraphes
-sauter des lignes
-regrouper les idées complémentaires dans un même paragraphe
-aérer vos paragraphes en passant des lignes
-faire des retour à la ligne

J'ai eu trop de mal à lire, j'ai relu à plusieurs reprises les même phrases à cause de ce blok de mots insipides.

Si tu lui parle en français, c'est normal qu'il ne comprenne pas.

Sur Terre, on ne parle pas tous le même langage!
[u]Les diffèrents langages :
France = français
Exemple: "j'aime cueillir les tulipes"

Allemagne = allemand
Exemple: "ich bin eine grosse Kartofeln"

Etats Unis = anglais
Exemple: "click here for a free ass kicking"

Espagne = espagnol
Exemple: "¡ Soy muy feliz de tenerte encontrar y esto me gustaría mucho en ir al restaurante contigo!"

Italie = italien
Exemple: "Sono una persona molto riservata e sono molto disturbato davanti alla tua bellezza incomparabile!"

Moi aussi, ça m'arrive d'avoir du mal d'engager une conversation avec une personne que je connais peu. Tu devrait lui poser des questions sur lui, sur ce qu'il aime et la discussion viendra toute seule.

++

Répondre à mauriiiice

Kartofeln ?? Ca veut dire quoi déjà ?

Répondre à Grandefolle

Ah merci ! "je suis une pomme de terre" donc ... bien mauriiiice !

Répondre à Grandefolle

Je mange beaucoup de chats ? Eurk... A moins que ce ne soit au féminin ?... Dans ce cas c'est moins grave...

Répondre à Exoseth

Solution numéro 1.
Mais c'est "j'aime manger les chats"

Répondre à mauriiiice

Pffffft !
C'est bien d'avoir plusieurs langues (surtout pour frimer sur IDN),
et d'aimer bouffer les chats... Tout un programme !

Mais en avoir qu'une, et bouffer des chattes, c'est mieux !

Répondre à mystik57

Citation :

Pffffft !
C'est bien d'avoir plusieurs langues (surtout pour frimer sur IDN),
et d'aimer bouffer les chats... Tout un programme !

Je frime pas!
J'ai trouvé ça: cliques ici.

A part l'anglais, il n'y a pas d'autres langues où je me débrouille correctement.

Répondre à mauriiiice

Citation :

zina19 a écrit :
donc les mec me dise toujour tu parle jamais etc

C'est le genre de trucs que je dis jamais à une fille...

Répondre à gropouce

Citation :

Quand je suis mal en point, ton avatar me fait penser à une scène cannibaliste ...

Répondre à Grandefolle

Mon ex apprenait le "Pénis première langue"...

(Les jeux de motologue avertis apprécieront cette vanne moisie)

Répondre à grosnez

Citation :

Quand je suis mal en point, ton avatar me fait penser à une scène cannibaliste ...

C'en est une... :nod:

Une toile de Goya, si je ne m'abiouse...

Répondre à In_utero
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > donner moi des idee
Aller à :

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens