je viens de créer un site avec un logiciel de conception qui se nomme TOWEB et frontpage le problème est quand j'insere des images ou photo sur frontpage ils s'affichent pas sur mon site. vous pouvez aller voir c'est pas extra c'est la première fois que je fais un site en plus c'est pour une entreprise.
Quand on regarde dans la source on trouve ca pour tes images:
et la on se rend compte que tu demande a la page internet d'aller chercher l'image dans ton ordinateur dans tes documents! C'est donc impossible..
Généralement cette erreur se produit quend tu crée ta page sur ton ordi sans l'enregistrer.. tu insere tes photos et seulement apres tu enregistre la page sur ton disque dur.. il faut toujours enregistrer la page avant d'y ajouter des photos.. enfin c'est préférable!
ensuite evite les "espaces" dans les nom de fichier. Sinon il mettra toujours %20 pour combler l'espace.. prefere un tiret bas (_) ou bien pas d'espace du tout.
donc pour ton probleme, change simplement tes liens et tout ira comme sur des roulettes :-)
une question: est - ce qu'il faut que je recrée mes pages ?? et si c'est le cas il faut que j'insere les images en premier puis j'enregistre ma page est- ce que c'est bien ça ? car j'ai regardé le HTML et je comprends pas tout.
nan pas besoin de recréer tes pages!!
sur la page que je t'ai filé, le code HTML de ton image est tout en bas du code.. 2 lignes avant la fin j'croit!
si tu recré tes pages, il faut que tu enregistre AVANT de mettre les images! c'est a dire tu crée un page vide, tu l'enregistre, ensuite tu travaille dessus!
normalement tu devrai avoir un truc du style:
ce qu'il y a en rouge, c'est l'endroit ou est stoké ton image sur ton serveur wanadoo!
tu peux aussi remplacer par http://MON_TRUC_WANADOO/MON_DOSSIER/MON_IMAGE.JPG ce reviendra au meme!
je vois aucun changement sur ton code dans ta page! tu as bien envoyée la page HTML modifiée sur ton serveur?
sinon si tu veux file poi ton msn en MP et on discute vite fait de ca ;-)
c quoi MP parce que tu parles presque à une blonde :-D il faut vraiment que je comprenne en + ça urg je dois le terminer il ya juste c foto qui ne veulent pas passer je demande pas la lune je haie l' info quand ça ne marche pas lol ;-)
Je débarque un peu mais j'ai une question pour Titi95380.
Pourquoi n'utilise-tu pas TOWeb du début à la fin ?
Pourquoi veux (dois)-tu utiliser Frontpage ?
Le logiciel ToWeb te permet, en plus de créer tes pages, d'insérer tes photos, etc, d'envoyer tout ton site sur ton ftp, donc pas de pb de lien. Perso, j'ai fais un site avec ToWeb de A à Z et aucun pb avec.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.