Tom's Guide > Forum > Sports > alors pour parler de cette brele de barthez.........

alors pour parler de cette brele de barthez.........

Forum Sports : alors pour parler de cette brele de barthez.........

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tout le monde est dechaine, mais pour evoquer le deces de clarlie gaul, il n'y a plus personne.........
A.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rohhhhhhh t'es méchant avec le chauve !

Répondre à Grandefolle

Franchement barthez il pu la merde, je prefere coupet.

Répondre à ketur93

clap clap... :gg:
decidement ces fouteux
:-? quelle envie de debattre! quelle envie d'argumenter!!!

Répondre à organic

Oué bah coupet il est bon car il a une bonne défense! regarde contre lille! à marseille tinquiète qu'il va redevenir bon dans pas longtemps! ils ont une défense nouvelle c'est normal qu'il se prend des buts! et vive Ribéry!

Répondre à titanmi

Barthez j'lui vomis dessus (comme atryu quand il a bu)
il a eu son heure de gloire, le mondial 98 et tout

Maintenant, faut laisser sa place (Coupet) qui sait très bien jouer, ou plutot gardienner

Répondre à arta-vur

alors voui je suis d'accord laissez place a Coupet.
Le chauve insulte, est un adepte du crachat dans la gueule et fait des grosses bourdes entre les poteaux.

Fabien va donc vendre du grain!
Coupet qui chie trop vite fait des pets.

Répondre à Anti-Petanque

Bahhhh coupet c'est une plaie whouhouhou et barthez il vous baise wouahahhaha,Zidane est une fiotte hihihihihi,et domenech est un enfoiré hahahahah..........

(Pardon a ma famille et a tous ceux qui m'aiment,je suis dans un topic de foot alors je me met a niveau.)

Répondre à Figatelu

J'ai toujours defendu ZZ, car peu de joueurs on sa classe et un plus c'est un mec bien.

Barthez a fait plein de conneries en dehors des terrains et dessus.

Certes Il a un palmares extraordinaire mais c'est pas une excuse pour cracher et insulter les joueurs ou les arbitres.

Répondre à Anti-Petanque

Narthez c est une tarlouze !!! Je suis belge mais je peu dire que je prefere vachement coupet a lui !! coupet on l entend pour ses exploits bathez aussi (mais po bon )

Répondre à lcazzy
Tom's Guide > Forum > Sports > alors pour parler de cette brele de barthez.........
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens