Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Au bout de combien de temps doit on parler de sexe en couple??

Au bout de combien de temps doit on parler de sexe en couple??

Forum Santé / Amour : Au bout de combien de temps doit on parler de sexe en couple??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila le titre dit tout, merci de repondre :-D
1moi ? 2 mois? 3 mois? ....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben d'habitude, on ne parle pas de sex AVANT d'etre en couple?...

apres 2 mois ou 3 mois, on parle de sex dans son couple, mais plus avec la meme partenaire.

Répondre à atryu

Tout dépend l'age que tu as...
à 15-16-17, tu attends un peu... Deux trois jours ! Non je déconne, attend un bon mois après en avoir bien discuté!

Bon après c'est sur, tu n'attends pas (ou presque). En plus si tu te mets à discuter avec la fille, tu t'en sors plus et le temps que tu t'en aperçoives, tu n'as rien fait et ta soirée est niqué (sans mauvais jeu de mot bien sur...).

Répondre à Exoseth

ben si t'as 16 ans attends 1 mois, 2.. ça dépends si la nana est coincée ou pas du tout
après quand tu n'es plus à tes premières fois... 2-3h ça suffit amplement

Répondre à ripley@idn

Il parle d'un couple, 2h 3h, ça va pas !

De toute façon en parler ça sert a rien, faut le faire, c'est tout.

Répondre à Isham

tout dépend de ce que tu appel parler de sexe, mais il faut attendre le moment d'en parler, et pas le nombre de mois

Répondre à Metalliceran@IDN

c'est sûr qu'on n'en vient pas à en parler en général, ça vient tout seul si le moment s'y prête.
Quand je disais 2-3h, c'est après avoir passé un soirée avec quelqu'un et d'avoir la confirmation que la personne nous plait, pourquoi attendre plus longtemps ? :-P

Répondre à ripley@idn

N'importe quoi !!!
Ripley c'est une chaudasse !!!

Répondre à Isham

Deja, evite de trop "parler" avec la fille! ...sinon, elle va te casser les burnes, et tu vas tres vite avoir envie de rentrer chez toi et allumer la ps2!

"J'aime les femmes, mais il arrive toujours un moment ou leur betise depasse mon amour."
Alexandre Dumas (toujours sauf erreur)

Répondre à atryu

Beurkkkhh
Non, mais on est ou là !!
Atryu, qui nous cite Dumas ??? Non mais ça va pas !!!
Il manquerais plus que Carlos débarque avec une bouteille Oasis et nous lance un poeme de Nietzsche !!

Ca devient n'importe quoi ce site, je vous jure.

Répondre à Isham

Moi j'ai 15ans mais je sors avec personne encore en fin j'espere d'ici la fin de la semaine, voila merci de vos precisions si vous pouvez en rajoutez ce serait pas mal! merci

Répondre à whell

Code :
  1. Moi j'ai 15ans mais je sors avec personne encore en fin j'espere d'ici la fin de la semaine, voila merci de vos precisions si vous pouvez en rajoutez ce serait pas mal! merci

15 ans, tu sors toujours pas avec et tu penses déjà au sexe? oula futur pervers ça !
ah c'est ça de trop écouter les conseils d'atryu (même si beaucoup sont bons tout de même!)

Répondre à ripley@idn

Bonjour,

Fais en sorte que tes mains soient un peu plus baladeuses et si elle te repousse ou si elle est très gênée, ça sera un bon moyen pour engager la discussion sur ce sujet.

Mais vu ton jeune age, ne sois pas obsédé par la chose, ça viendra tout seul. Si tu brusques trop ta partenaire, tu pourras toujours rêver pour avoir ce que tu veux de sa part.

Sois fort et n'oublies pas de mettre un préservatif.
Mode d'emploi : ici.

Répondre à mauriiiice

loool merci momo :-D bah a mon age faut bien prevoir ce genre de situation kd meme merci de continuer à poster !

Répondre à whell

On parle pas de sexe aquinze ans, on en rêce seulement.

Répondre à Grandefolle

Quand tu arrives plus à bander...

Répondre à mystik57

Citation :

Isham a écrit :
Beurkkkhh
Il manquerais plus que Carlos débarque avec une bouteille Oasis et nous lance un poeme de Nietzsche !!

Ca devient n'importe quoi ce site, je vous jure.

EH!!! Idionaute n'est pas incompatible avec Cultive!

Répondre à atryu

Citation :

par Isham le 8/12/2005 17:58:00

Beurkkkhh

"Oasis oasis c'est bon c'est bon!
Oasis oasis Depuis trop longtemps
Oasis oasis la terre est un asile de fou
oasis oasis doudoudidou
Oasis oasis deviens ce que tu es
Oasis oasis fait ce que toi seul peu faire"

(deux citations de frederic sur un air de carlos)

merci qui? merci showie!

Répondre à showie
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Au bout de combien de temps doit on parler de sexe en couple??
Aller à :

Il y a 698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens