Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de lire des films
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je me suis acheté la leadtek winfast A6600GT en AGP8X et depuis que je l'ai installé impossible de lire des films.
Comme carte mère j'ai une asrock k7s8xe.
Il arrive que lorsque je veux lancer un film un écran bleu apparait et ça me dit "le driver est dans une boucle infini."

Merci de bien vouloir répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'a pas une image de ton ecran avec ce message d'erreur ?

Répondre à okinou

J'ai l'écran qui devient bleu avec le message que j'ai donné est encore d'autres trucs.
mais ça me le fait pas tout le temps.
le film se lance mais j'ai pas d'image et ça utilise 90% de mon processeur.

Répondre à altor67

il me dit : "le problème vient probablement du fichier nv4_disp.

Le driver de votre carte graphique est dans une boucle infinie.

Contacter votre vendeur afin qu'il vous propose les drivers appropriés."

Voila c'est à peu prés ça.

Merci de me répondre.

Répondre à altor67

vas voir sur le site constructeur de ta carte graphique s'il n'y a pas des mises à jours

Répondre à Prunelle

J'ai le meme probleme avec une ATI 9600. La reinsatllation du driver (tout con) a reglé le probleme.

A la limite utilise driver cleaner pour bien nettoyer les traces du drivers, desinstalle et reinstalle le driver le plus recent de chez nvidia(81.95 je crois)

Répondre à the_gonzo

Donc je vais désinstaller les drivers puis les réinstaller.
merci.
et si vous pencez que ça peut venir d'autre part dite le moi.
merci

Répondre à altor67

Ben j'ai désinstallé les drivers puis je les ai réinstallé et ça n'a rien changé.
Dans le gstionnaire des périphériques j'ai trouvé un problème dans "audio,vidéo et jeu" le driver "nvidia vidéo" a un problème et il ne trouve pas le bon driver.

Je pence que lorsque je brancherai mon ordinateur sur internet il pourra trouver le bon driver.

Répondre à altor67

c'est peut etre les drivers de ta carte audio qui sont en conflit avec ta carte graphique.
Lis bien ce que je t'envoie, prends soin de passer DRIVER CLEANER tu le trouveras aussi dans le lien

ICI

Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de lire des films
Aller à :

Il y a 1039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens