je me suis acheté la leadtek winfast A6600GT en AGP8X et depuis que je l'ai installé impossible de lire des films.
Comme carte mère j'ai une asrock k7s8xe.
Il arrive que lorsque je veux lancer un film un écran bleu apparait et ça me dit "le driver est dans une boucle infini."
J'ai l'écran qui devient bleu avec le message que j'ai donné est encore d'autres trucs.
mais ça me le fait pas tout le temps.
le film se lance mais j'ai pas d'image et ça utilise 90% de mon processeur.
J'ai le meme probleme avec une ATI 9600. La reinsatllation du driver (tout con) a reglé le probleme.
A la limite utilise driver cleaner pour bien nettoyer les traces du drivers, desinstalle et reinstalle le driver le plus recent de chez nvidia(81.95 je crois)
Ben j'ai désinstallé les drivers puis je les ai réinstallé et ça n'a rien changé.
Dans le gstionnaire des périphériques j'ai trouvé un problème dans "audio,vidéo et jeu" le driver "nvidia vidéo" a un problème et il ne trouve pas le bon driver.
Je pence que lorsque je brancherai mon ordinateur sur internet il pourra trouver le bon driver.
c'est peut etre les drivers de ta carte audio qui sont en conflit avec ta carte graphique.
Lis bien ce que je t'envoie, prends soin de passer DRIVER CLEANER tu le trouveras aussi dans le lien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.