Tom's Guide > Forum > Hardware > "ecriture décalée a echoué"-->j'ai tout perdu HELP!

"ecriture décalée a echoué"-->j'ai tout perdu HELP!

Forum Hardware : "ecriture décalée a echoué"-->j'ai tout perdu HELP!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
c est assez urgent la comme probleme :
cette nuit j'ai testé la veille pour la première fois avec emule.
emule a téléchargé que 9 Mo

mais ca je m'en fou.
Maintenant windows me fait :
"windows - ecriture décalée a échoué"

ah bah oui j'ai perdu pas mal de Giga la

c est ou que je le recupère svp :hammer:

merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ne jamais laisser la mule quand le pc est en veille! car quand il est en veille, tes disques durs s'éteignent!!!
ou est-ce que tu as perdu des données? sur ton disque dur? dans ce cas, cherche un peu sur google et tu trouveras des logiciels de récupération de données! ;)

Répondre à kara34

j'ai un copain qui le fait (avec emule) et ca marche.

j'ai cherché sur google mais je sais pas lequel prendre (j'ai essayer de telecharger un truc et ca me fait a 99% une erreur (d'ecriture)

euh....
un pote me conseille le chkdsk

ca risque pas d'affacer definitivement?

merci beaucoups

Répondre à matouf78

non normalement y'a pas de risque.
quant à ton pote qui laisse tourner la mule alors que le pc est en veille, il a de la chance! ou alors pitetre que le pc est configuré pour qu'en veille, les disques durs continuent de tourner!

Répondre à kara34
Tom's Guide > Forum > Hardware > "ecriture décalée a echoué"-->j'ai tout perdu HELP!
Aller à :

Il y a 907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens