Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Commande sur LDLC

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Je cherche des personnes ayant deja acheter du matos, (environ 1000€ ou un PC (unité centrale et écran) pour une estimation du frais de port par camion?

Car voila, j'ai lu plein de commentaire de la part des dizaines d'utilisateur qui ont acheter, tous ayant dit, livraison rapide, sans dommage, que le site assurait, etc, mais ne parlait pas du prix de livraison car il se fait en fonction de l'adresse de livraison. Donc une fois la commande passé, voila, pour information je suis dans les yvelines, en Ile De France, à combien s'éleverait le prix de port pour un ecran/ et 1000€ de matos? (pour faire un pc quoi)

merci d'avance ;) 

Autres pages sur : commande ldlc

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Je viens d'acheter mon pc chez eux.
Livraison rapide:faut voir, 1 mois pour ma part.
Point fort, le soin apporté à l'emballage.

Pour la commande, avant de payer tu sais ce que te couteras le transport et pour des gros colis c'est UPS.

Exemple de mon pc

Sous-total HT: 1324,424 €
Frais de port : 30,1382 €
Assurance: Aucune

Total HT : 1354,5622 €
Total TTC: 1620,07 €

Ldlc est situé à Vénissieux et moi je suis normand.

Mais le hic c'est que ma carte vidéo et ma souris étaient en commande, donc il fallait attendre au moins 5 jours, ensuite ça traine chez eux.

J'ai refait l'essai avec un simple article (vu que j'avais un avoir), en stock, et je l'ai reçu au bout de 3 semaines !

Mais tu peux les contacter par mail et ils te répondent à chaque fois, là-dessus pas de problème.

Je conseille pas d'acheter en ce moment chez ldlc, les retards de livraison sont abusé... 1 mois pour livré !
prend plutot chez materiel.net (2 commandes passé ces dernieres semaines, livré en 48h -> passé commande le weekend, tout recu le mardi)

Bizarre, moi quand je commande à ldlc, c'est une semaine max ... et je commande par cheque en plus! Franchement, j'ai jamais rien eu a redire chez eux, vraiment très très sérieux! :-D Vé m'prendre un ou deux ventillos tiens :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde