Bonsoir a tous je vien de me procurer un nouveau pc et J'ai un problem ki magace enorment
Je demare windows tout va bien. Je joue a mes jeux favoris etc..Bon sa peut vous sembler etrange ke je soit mecontant mais sa me saoul car je veut downloader un film se qui est asser long avec les torrent (j'utilise azureus comme program).Apres une dixaine dheur ke mon ordi fonctione jai un blue screen qui aparait avec un message dereure que je suis incapable de lire car le sataner blue screen aparait une 2seconde apres lordi redemare.
Jai fait mes propre test pour voir sim mon cpu surchaufe apres une dixaine dheur et non il reste a 22degrer meme chose pour ma carte mere.Tout mes driver son a jour. Comme config j'ai un (athlon 64 3000+ overcloacker, une barete de 1gig kingston, dd 200gig maxtor s-ata, carte video x800xl, carte mere asus a8n-e)
Alor si quelqu'un pourait maider sa serais fort gentil merci
La plupart des écrans bleu sont généré à cause de la ram, je suppose que t'as de la kingston pc 3200 qui tourne deja 200 mhz pas overcloqué et ton pross est aussi d'origine à 200mhz non overclocké. Donc quand tu montes la fréquence du pross la ram monte avec sauf que elle a deja atteint ses limites c'est pour ça qu'il faut toujours de la marge avec la ram quand on overclocke.
Sinon beh un conseil arreter d'overclocker, car pour le gain de performance ça fait buguer le pc en général ...
Je pense que celà a été souvent répété (recherche sur le forum ...) :
pour ne pas redemarrer automatiquement sur un BSOD il suffit de décocher "Redémarrer automatiquement" dans Système\avancé\Démarrage et Récupération\Défaillance du système"
De plus les informations sur le crash sont disponibles dans le journal des événements.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.