Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec la création de serveurs internet

Problème avec la création de serveurs internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème avec la création de serveurs internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! Il y a maintenant 3 mois que j'ai mon nouvel ordinateur.. Un vrai petit bijoux.... J'ai Windows Xp Édition Media Center. Certes, quand j'arrives pour créer des serveurs internet comme par exemple, ( Splinter Cell (3), Quake III, Soldier of Fortune)... Bref, des vieux et des nouveaux, les amis avec qui je veux jouer ne me voient jamais sur leur liste de serveurs!! Je suis le seul à pouvoir me connecter sur le leur et si j'y arrive, le jeu n'arrête pas de lagger... Ça m'étone, j'ai internet haute vitesse avec sympatico. Malgré qu'on a eu des problèmes de connection... Si quelqu'un a une idée, faitent moi signe! ...avant que je m'arrache la tête :(... Mici!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as ouverts les ports des jeux concernés dans tes parefeux ? :-D

Répondre à Prunelle

Ouais.. J'ai tout essayé... J'ai même été jusqu'à désactiver mon norton antivirus 2005... C'est comme si je pouvais me connecter sur un serveur étranger, mais que les étrangers ne pouvaient pas se connecter sur mes serveurs... Un genre de one way !?

Répondre à Louphi-X

Salut,

Essaie en desactivant le Firewall de Windows, dans le centre de sucurité. C'est peut etre lui qui te bloque tout.

Répondre à decka@IDN

C'est sur que ça vient d'un parefeu.
As-tu un routeur ?

Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec la création de serveurs internet
Aller à :

Il y a 1189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens