jai acheter un iphone 2g 4gb dernièrement il est debloquer et jailbroken
le tactile va tres mal mais le telephone est beau lecrand est belle mais le tellephone lag beaucoup quand je met des aplication et le tactile va eccesivement mal!!
je me demandais si sa serrais p-t le jailbroken qui ferrais sa si oui comment enlever sa merci beaucoup!!
toujours se méfier des articles qu'on ne peut pas tester avant achat. j'imagine que tu l'as acheté d'occasion sur internet à un prix alléchant sans pouvoir tester. Si oui, c'est l'erreur à éviter désormais.
si tu ne peux pas tester un article d'occasion, mieux vaut ne pas l'acheter. je me suis fait avoir 2 fois, j'ai compris la leçon. pour ton problème, à mon avis c'est plus un problème logiciel que matériel. car le tactile iphone quand il tombe en panne, c'est habituellement quand l'écran est cassé car il fonctionne sur le même principe que les touchpad des pc portables.
autre question:es-tu sûr d'avoir acheté un vrai iphone? car les copies sont devenues presque parfaites à une différence près: le lag et la mauvaise reaction du tactile
Message édité par bilox2000 le 09-11-2009 à 05:46:04