Shareaza 2 meilleur qu'emule 0.46c ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
En effet, il existe 8 logiciels P2P très connus :
-Emule (bonne rapidite)
-Shareaza (bon moteur) :vain:
-Kazaa (trop de virus)
-Morpheus (instable)
-Winmx (moyen)
-Bittorent (trop peu de sources)
-Bitcomet (assez bon)
-Azureus (tres bon)
:-P :-P
Mais pour mon avis les 2 meilleurs sont :
-Shareaza 2
-Emule 0.46c
Beaucoup de gens utilisent emule et pourquoi ?
Petite infos :
Emule: il travaille sur la base du reseau endonkey , La nouveaute : c'est qu'il peut se connecter au réseau Kad en utilisant le protocole Kademlia. Ce dernier permet, notamment, de faire fonctionner eMule sans serveurs !
Par rapport a ça, je vois un P2p comme Shareza 2 qui a mon humble avis est bien meilleur que son concurant Emule , vous allez me dire pourquoi ? :
-1, Shareaza 2 travaille sur Gnutella 1,2 (le 2 est un des plus gros reseau de P2P du monde bien plus gros qu'edonkey) et sur Edonkey (emule)
2-Il est joli d'esthetiques et assez facile pour se connecter, a part defois (une chance sur cent) qu'il ne veut pas se connecter a GN2 (il faut juste redemarer l'application !!)
3-Il integre un lecteur multimédia qui peut a peu pres tous les formats de videos ou de musiques
4-Il est plus rapide qu'emule : eh oui en effet j'ai fait un test :
Judas.Priest.-.Angel.of.Retribution
j'ai essayer de le telecharger avec emule (89 sources trouves) environs 2 jours !!!!
j'ai essayer de le telecharger avec shareaza 2 (218 sources trouves) 7 heures 21 (exactement)...
5-Eh frachement ceux qui dises, que il est trop dur a demarer et qu 'il est vraiment trop nul, je le conseillerais de modifier leur phrases "Je suis nul"
Parceque vraiment c'est parcequ'il sont nuls qui faut mettre ca sur le dos de Shareaza
Alors apres tout ca , si il yen a qui sont toujours avec emule vous ne pouvez dire que c'est votre chois et non qu'emule c'est le meilleur !!!!!
Eh vous qu'est que vous en Pensezzz ???
:-P :-P :-P :-P :-P :-P
-Emule (bonne rapidite)
-Shareaza (bon moteur) :vain:
-Kazaa (trop de virus)
-Morpheus (instable)
-Winmx (moyen)
-Bittorent (trop peu de sources)
-Bitcomet (assez bon)
-Azureus (tres bon)
:-P :-P
Mais pour mon avis les 2 meilleurs sont :
-Shareaza 2
-Emule 0.46c
Beaucoup de gens utilisent emule et pourquoi ?
Petite infos :
Emule: il travaille sur la base du reseau endonkey , La nouveaute : c'est qu'il peut se connecter au réseau Kad en utilisant le protocole Kademlia. Ce dernier permet, notamment, de faire fonctionner eMule sans serveurs !
Par rapport a ça, je vois un P2p comme Shareza 2 qui a mon humble avis est bien meilleur que son concurant Emule , vous allez me dire pourquoi ? :
-1, Shareaza 2 travaille sur Gnutella 1,2 (le 2 est un des plus gros reseau de P2P du monde bien plus gros qu'edonkey) et sur Edonkey (emule)
2-Il est joli d'esthetiques et assez facile pour se connecter, a part defois (une chance sur cent) qu'il ne veut pas se connecter a GN2 (il faut juste redemarer l'application !!)
3-Il integre un lecteur multimédia qui peut a peu pres tous les formats de videos ou de musiques
4-Il est plus rapide qu'emule : eh oui en effet j'ai fait un test :
Judas.Priest.-.Angel.of.Retribution
j'ai essayer de le telecharger avec emule (89 sources trouves) environs 2 jours !!!!
j'ai essayer de le telecharger avec shareaza 2 (218 sources trouves) 7 heures 21 (exactement)...
5-Eh frachement ceux qui dises, que il est trop dur a demarer et qu 'il est vraiment trop nul, je le conseillerais de modifier leur phrases "Je suis nul"
Parceque vraiment c'est parcequ'il sont nuls qui faut mettre ca sur le dos de Shareaza
Alors apres tout ca , si il yen a qui sont toujours avec emule vous ne pouvez dire que c'est votre chois et non qu'emule c'est le meilleur !!!!!
Eh vous qu'est que vous en Pensezzz ???
:-P :-P :-P :-P :-P :-P
Autres pages sur : shareaza meilleur emule 46c
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
c'est eMule que je préfère pour sa rapidité Oula tu a bu quoi toi ?
Si non Shareaza et Emule bien ..... je sais pas :-P
De plus shareaza peu se connecter sur le réseau edonkey (emule) le problem est que à mon avis si Gnutella était plus fréquenté que sa alors la sa serait génial !! Vitesse et fichier garanti !! Le reve !
Et pouruqoi il faut choisir entre shareaza et emule et ne pas prendre les 2 en meme temps ?
Bon si vous devez choisir entre les 2 regardez ---> ICI ;-)
J'ai n'ai que 2 noms à dire :
Shareaza & µtorrent ...
Ce sont sans doute les meilleurs dans les domaine du P2P
Mais bon, ceux qui disent que Shareaza est lent => Revoyer vos configuration, voilà où vous coiné, il faut configurer son Shareaza de maniere correct.
µTorrent => Pas le sujet de discussion
Seul regret hélas, c'est qu'il n'integre pas le KAD ... c'e'st surement son seul point faible je dirais ...
Puis si vous trouver qu'il est toujours trop lent, chercher quelque version modifier, vous verrez, ca va TRES VITE (je télécharge à une moyenne de 718 Ko/s sur certains fichier
)
Shareaza & µtorrent ...
Ce sont sans doute les meilleurs dans les domaine du P2P
Mais bon, ceux qui disent que Shareaza est lent => Revoyer vos configuration, voilà où vous coiné, il faut configurer son Shareaza de maniere correct.
µTorrent => Pas le sujet de discussion
Seul regret hélas, c'est qu'il n'integre pas le KAD ... c'e'st surement son seul point faible je dirais ...
Puis si vous trouver qu'il est toujours trop lent, chercher quelque version modifier, vous verrez, ca va TRES VITE (je télécharge à une moyenne de 718 Ko/s sur certains fichier
)
pour ma part j'utilise emule que pour des petits fichier mais pas des gros pour que s'aille plus vite configurer vos port et metter kad et les serveurs en +
pour les gros fichier j'utilise la dérnière version de bittorrent 3.67 Go le fichier et en 3H il a Fini
pour bittorrent cela dépend des fichier torrent qu'on trouve
sherazea j'ai tester et j'ai rien compris trop mal éxpliquer
voila C'est Mon Avis
pour les gros fichier j'utilise la dérnière version de bittorrent 3.67 Go le fichier et en 3H il a Fini
pour bittorrent cela dépend des fichier torrent qu'on trouve
sherazea j'ai tester et j'ai rien compris trop mal éxpliquer
voila C'est Mon Avis
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumReglage shareaza 2
- ForumShareaza gnutella 2
- ForumProbleme shareaza gnutella 2
- ForumShareaza meilleur reglage
- ForumMeilleur configuration pour shareaza
- ForumMeilleur reglage pour shareaza