gros probleme windows a l'aide!!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : gros probleme windows a l'aide!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,
du jour au lendemain mon ordi m'affichait des ecran bleu et redemarrer tout seul a chaque fois,j'ai donc decider de former mes disque (jen possede deux)
mais le probleme est que aprés avoir formater l'installation de windows soit se bloquer soit un ecran bleur arriver ou alors redemarer tout seul :s,
apres au moin 20 essais j'ai reussi a installer windows xp mais la firefox se ferme tout seul,j'ai toujours des erreur lorsque je veu installer des logiciel et il faut que j'essais plusieur fois pour y arriver et meme apres plusieur essais parfois sa ne fonctionne toujours pas.

Je ne comprend pas d'ou le probleme peut venire,avant hier mon pc fonctionner trés bien et depuis hier il ne fait que bugguer et menervé ^^.

Voila je voudrais savoir si possible d'ou se probleme peu venire esque cela peut venire d'un virus ?? car j'ai un disque dur externe peut etre que ce virus serai la ? mais esqu'il empecherai une installation de windows :-o .Enfin je sais pas trop je comprend plus rien :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essayes d'enlever les périfériques auxiliaires. Imprimantes, scanners puis la sourie, puis les lecteur sauf 1.
Tu as peut-être des clusters de défectueux sur ton dd. Sinon essaye d'inslaller windows sur un autre dd.

Répondre à Oneagaindoguys
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > gros probleme windows a l'aide!!
Aller à :

Il y a 778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens