Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Age of Empires III
Mot :    Pseudo :           

Salut,

A ce qui paraît AOEIII est terrible avec de bons graphismes, une bonne interface, etc...
LE TOP QUOI !

Mais quel est la config pour le faire tourner en High et celle pour le faire tourner en Low ?

Pouvez-vous me dire si avec ma confg ça passe :

AMD Athlon 64 3200+
ATI Radeon X300SE 128Mo
512Ram

Merci de vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah oui ca le fait largement minimum il te faut 256 ram et pour le reste t largement au dessus donc oui c bon :-D

Répondre à durst

Oui mais je jourrai en minimum non ?

Répondre à Tyran13

ta config est + ke potable pour jouer age of empire 3 tu ne sera pa en minimum tikiete pa je cé pa si sa laguera par contre car mon pc est similaire o tien a peu pres sof ke jé 1gb de ram mé je pence ke 512 son largement sufisent voila :ciao:

Répondre à ganondorf150

Un amis à moi à moins bien et ça pose problème !

Je sait pas ce que ça donne si sur le même écran on as mass units mais bon je crois vraiment pas que ça devrai lagger ! ;)

Répondre à ushiwa_itashi

j ai un probleme avec la conection avec eso pour aoe3 il me dise que eso ne prend pas la version du jeu

Répondre à jocodo

Essaye de trouver un meilleur titre pour ton post, expliquant quel est ton probleme...

Répondre à Killer70
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Age of Empires III
Aller à :

Il y a 1534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens