J'aurais voulu savoir qui faisait de l'escalade sur le forum ... Votre niveau, expérience etc ...
Moi je fait du 6b plus au moin j'ai déjà fait plusieurs expérience falaise qui mon bien plus sinon je grimpe 1 à 2 fois par semaines en salle ... :-)
Moi je fais de l'escalade depuis le mois d'août dernier. Je prends des cours avec le club alpin de nancy une fois par semaine. Ce sport m'a plu dès le début.
Tu es d'où?
Salut, moi je grimpe en mur tous les vendredi soir de 20h à 22h et le samedi en falaise une fois sur deux de 13h30 à 17h. Je fais du 6a en mur et du 5c en falaise. J'ai déja fais du 6b mais pas enchainée. Voila.
c'est une cotation en esclade permetant d'évaluer une voie suivant son coeficiant de dificultée.
2-3-4...9
découposé en sous partie a-b-c
9 étant la partie la plus élevée.
Salut je cherche un grimpeur pour cet été en falaise
Je suis de la région de grenoble et je reprend la grimpe en juin après 1 an d'arrêt forcé (j'étais dans le 6b)
Si quelqu'un ne sait pas quoi faire de ces vacances, qu'il grimpe et qu'il habite dans le coin, ce serais bien qu'il me prévienne (si il veut bien sur)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.