Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je n'arrive pas à acceder à ma boite de reception et msn 7.5 ne fonctionne p

Je n'arrive pas à acceder à ma boite de reception et msn 7.5 ne fonctionne p

Forum Accès Internet & Réseaux : Je n'arrive pas à acceder à ma boite de reception et msn 7.5 ne fonctionne p

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ben je commence par mon plus grand problème:
Je n'arrive pas à acceder à ma boite de reception chez hotmail. si je ne resous pas ce probleme rapidement, ma boite sera pleine et mes mails seront detruits SNIF SNIF
De plus je n'arrive plus à me connecter à MSN en utilisant msn 7.5, seulement avec 7.0. le pc m'indique error 80048820(erreur bien connu apparement, mais je ne trouve pas de solution!!!)
que puis-je faire???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour la boite de réception j'ai eu le meme probleme que toi. Moi ce que je faisais c'est comme il m'indiquait quand meme quand j'avais des mails, ben quand il me disait que j'en avais j'allais sur Hotmail.fr et j'allais dans ma boite de réception.

Pour MSN regarde si ton pare-feu ne bloque pas l'accès !

Clément

Répondre à C2mstr

non, mon pare-feu ne bloque pas msn
mais je comprend pas pourquoi il n'y a que msn 7.30 qui fonctionne
7.5 et windows live messenger beta ne fonctionnent pas: error 80048820
j'ai peur pour ma boute de reception....

Répondre à dragon1893

SAlut, javais le meme probleme avec MSN messenger 7.0 et 7.5
Ma boite de réception se chargait mais c'etait toujours blanc
et javai pas pensé que sur XP il ya un blocage des cookies...
Donc:
Dans une fenetre IE6:
Outils, Options Internet, Confidentialité
Puis régler sur Moyenne
Et voila, cliquer sur votre "boute" de reception pour tester
C'etait tout con ;-)

Répondre à Vince79270

Moi je n arrive plus a allé sur msn messenger mais bien sur ma boite mail a partir de mozila j ai déja formaté plusieur foi mon pc mais rien ne se passe

Répondre à Weshgros

Weshgros a écrit :

Moi je n arrive plus a allé sur msn messenger mais bien sur ma boite mail a partir de mozila j ai déja formaté plusieur foi mon pc mais rien ne se passe

Répondre à salim_89

j'ai perdu ma doite de reception hotmail ( mauvaise manipulation ), qui a été remplacé par boite de reception outlock. Que dois je faire ? en vous remerciant d'avance.

Répondre à lemef
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je n'arrive pas à acceder à ma boite de reception et msn 7.5 ne fonctionne p
Aller à :

Il y a 2153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens