asse - ol allez les verts !!!!
Forum Sports : asse - ol allez les verts !!!!
en tent que grand supporter de l'asse je dit allez les verts !!!!!!!! et au chio* ol !!!!!!!!! :-P
applaudissons ce grand moment de solitude de la part d'un supporter de foot...
ps: decidement,cela ne me donne toujours pas envie d'aimer ce sport,vu le niveau des "supporters"
encore un topic qui va partir a la derive...avec son lot d'ultras et autres provocateurs écervelés...
*regarde le topic*
Les ultras ne sont pas tous des provocateurs écervellés...
pour moi c'est pire car ce sport je l'adorais et pour ne plus avoir affaire a ce genre de comportement sectaire et désolant ,depuis bien longtemps j'ai abandonné l'idée d'aller voir un match.
non il est vrai pour les ultras,tous ne sont pas des provocateurs écervelés,mais l'effet de groupe fait que la plupart perde leur peu d'intelligence qu'ils avaient en eux 8-)
Vous voyez comme c'est facile de reduire les gens,de dire qu'un ultra est stupide,et qu'une autre equipe l'est tout autant.
C'est le probleme de ces pseudos supporters qui preferent cracher a la gueule de leur equipe quand ca va pas,au lieu de l'encourager.
Le foot et ses derives,premier volet ;-)
Il y a des supporters qui sont même prêt à aller taper sur la gueule d'une personne totalement inconnue juste parce qu'elle supporte l'équipe adverse...
ceux qui ont vu des supporters du réal se lever pour applaudir juninho qui joue pourtant a barcelone, ceux la ont vu de vrais amoureux du foot !
| Citation :
|
Tu sais qu'il y a des Ultras qui sont très intelligents et qui reussissent dans leur vie. Mais tu dois savoir aussi que les Ultras sont la pour encourager leur équipe jusqu'à la dernière seconde du match.
Sur ce, ne met pas tout le monde dans le même paquet ;-)
effectivement,il serait stupide de mettre tout le monde dans le meme paquet,je le reconnais,c'est assez reducteur de ma part.Mais quand on voit les multiples debordements dans le stade,cela vient des tribunes de supporters...entre eux,ils ne se respectent pas,ce que je trouve dommage...
etant ultra(peut etre?) et venant du Psg,n'as tu jamais peur lors des confrontations Psg-Om ?
| Citation :
|
Ultra indépendant (pu pour longtemps). Personnellement, je n'ai pas peur lors d'un PSG-OM, il suffit de ne pas chercher d'embrouilles puis tu rentres dans le stade et ça ce passe sans bavures. C'est sûr que si tu y vas pour te battre, tu trouveras toujours preneur mais bon là n'est pas le but. Par ailleurs, il arrive parfois que tu te retrouves dans une situation déliquate comme par exemple : voir une grenade lacrymogène te tomber sur la tronche :-?. Mais bon c'est très rare si tu n'es pas dans ceux qui foutent le bordel. Pour ce qui est du milieu tendu du match, c'est ça le milieu ultra et c'est ça qui anime les passions.
;-)
Bon bah allez les verts aussi.
J'aimerais bien qu'il gagne pour montrer à certains lyonnais que l'albanie n'est pas à 30 minutes de chez eux... Ces petits opportunistes et vantards auront interet a se cacher et seront les premiers a cracher sur leur équipe une fois celle ci oubliée du premier plan...
@+
Allez l'OL :-)
Un petit doublé de Juninho contre 1 but de Sablé
Méchant vertigoox !!
Moi je dis 3-1 pour sainté :
But de mazure, de juninho contre son camp et de janot de la tete a la 93eme contre un but de la main de cris (hihihi)
@+
(hé avant de m'insulter humour inside)
T'inquiète pas! Je mords pas!
J'espère quand même que y'aura pas une ambiance de merde... (et que coupet se fera pas siffler, parce que ça, c'est franchement débile...)
Aller l' OL
juninho , carew , fred , tiago , govou se chargeront de cruscifier jeannot lapin ^^
PS : on vera si les tifos sont à la hauteur de ceux d'hier au Parc pour les 20 ans des Boulogne Boys !
Apparement les GA préparent un sacré truc vu qu'ils ont loué un hall exprès sur sainté pour faire un truc énorme et les MF font toujours de supers beaux tifos donc j'me fais pas de soucis de ce coté.
Mais c'est vrai que Coupet risque de morflé a cause de quelques abrutis avinnés...
Remarque y'a qques années c'est bien les BG qui avaient faient les connards et la y'a pas d'autres mots en disant que nos peres crevaient a la mine tandis que les leurs inventaient la lumiere...
Quels tas de crétins... L'Ol le tiers monde du supporterisme...bien souvent que des opportunistes
| Citation :
|
C'est avec des généralisations comme ça que le foot tombe très bas...
Bah écoute c'est pas vers tous les supporters lyonnais que je dis ca mais c'te banderole elle s'est pas faite toute seule et tu peux aller sur leurs forums ils en sont encore assez fiers...
Pour l'opportunisme c'est vrai que j'y suis allé fort mais bon tu va pas me dire qu'en D2 l'ol attirait autant la foule que maintenant et venait plutot voir jouer le voisin stéph'...
@+ ;-)
Pourquoi l'ASSE attirait les supporters dans les années 60-70? Parce qu'ils gagnaient en France et en Europe! Pour l'OL, c'est pareil aujourd'hui, 80% des supporters suivent le club depuis qu'il y a des résultats sur le plan national et européen! C'est du pareil au même pour les deux clubs à 30 ans d'intervalle... Donc c'est pas la peine de jeter la pierre sur l'un ou l'autre... ;-)
Lol t'es vraiment un gros méchant xD
Bon alors ce que je voulais dire c'est que meme si l'asse a rien gagné depuis 20 ans y'a toujours et y'a toujours eu du monde meme si le voisin lyonnais (et tant mieux pour lui s'est bien développé) et est entré dans le coeur des francais...
Combien de supporter pour asse-gueugnon (0-3) en ratant deux pénos et en étant au fond du trou 'en plus il neigait' !?
Prends n'importe quel match de l'ol en D2 en étant une ville bien plus peuplée et qui a un plus gros stade et tu verra quand meme que y'a pas photo
Alors certes l'Asse avait deja son palmares mais j'peux te dire que même au fond du trou y'avait quand meme du monde... Lyon en D2 était comme les autres clubs ni pire ni meilleur (en terme de supporters hein)
Mais bon des supporters dans une équipe ca fait pas tout, et les résultats c'est pas mal quand ca suit ; ca a été a sainté, a l'om, maintenant a l'ol... J'espere simplement qu'ils iront un peu plus loin en C1 et qui vont s'calmer en championnat xD (pour ce soir par exemple)
@+
Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.