Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix alimentation

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Deja tu peux trouver moins cher :

FORTRON

LC POWER

Ensuite je sais juste que j'ai une LC Power 6550 qui est vraiment peu bruyante et tient le choc malgré une config chargée (Barton@2600 mhz/1v93-6800Gt@40/1.15-4 disques durs-2 graveurs et une deuxiéme carte graphique en pci)
Maintenant la Fortron est sans doute de meilleure qualité.En ce qui concerne la LC Power, j'ai préféré la version avec un ventilo de 12 pour pouvoir le remplacer par le modéle de mon choix le cas échéant : les ventilos de 14 ne courent pas encore les rues.

perso moi j'avais une LC power et je n'ai pas trop eu de probleme avec, bien que les tensions ne soient pas extrêmement stable... j'ai pris une HIPER modular 580 et franchement c'est super stable. Par contre c'est plus cher...
Fortron c'est plus connu, surtout les fanless, et bon c'est de la bonne qualité, en tout cas point de vue matos. Apres faut voir niveau stabilité...
je rajoute que la version 14 cm LC Power est tres silencieuse, puisque c'est celle que j'ai. par contre elle est assez lourde et grosse donc regarde si ça rentre dans ton boitier.

Fortron c'est un des leaders sur le marché des alims en fet il fabrique l'intérieur de l'alim (les composants) et bien souvent c'est d'autres marque qui posent leur autocolant dessus. Je pense notament à un test d'alim sur matbe.net ou il en parlé de ça, de mémoire le test des alims de 300 à 350 watt. Apres lc power c'est quand meme beaucoup moins connu, je pense que les tensions sont moins bonne que celles de la fortron mais combien ont des alims no name et ça marche avec des tensions limite scandaleuse (moi par example :-P ).

je pencherai pour la fortron en sachant que lc power fait de bon produit aussi...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde