Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : que pensez vous de la xbox 360
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salu je viens d'essayer la xbox 360 au leclerc près de chez moi et j'ai été dessus, la différence avec la xbox est minime et encore elle était branché sur un écran plasma. J'ai joué a call of duty 2 et sa ma fais un choc car je l'ai sur pc, pour moi elle ne vaut pas ses 399€ |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'espère bien parce que sinon la play 3 va lui mettre une claque |
|
Plus d'informations
|
il faut arreter avec la play 3 les seul images que l'on a vu sont des vidéos de présentation, jpe vous assurez que le résultat des jeux va être beaucoup moins beau...
|
|
Quel Lien ?
Plus d'informations
|
Ici n'est pas le sujet :-? |
|
Plus d'informations
|
quel est le rapport avec le hardware ? |
|
Quel Lien ?
Plus d'informations
|
C'est clair... Modo??!! :-? |
|
Plus d'informations
|
c les gros bof qui croient que la ps3 seras forcement superieur c'est sur que les video ne seront pas comme les jeux!!!!! |
|
Plus d'informations
|
sérieu pour moi depui que la xbox est sortie c'est vrémen la meilleur console donc je pense que la xbox 360 va déplumer la ps3 qui a mon avis n'est pas près de sortir etant donné la date de sortie qui se décalle de jour en jour !!! |
|
Plus d'informations
|
Citation de je sais plus qui : D'après les videos se sera moins beau sur Ps3.....
|
|
Plus d'informations
|
Je rajouterai vaut mieux avoir du retard et sortir de la qualité c'est pas comme XBox....... |
|
Plus d'informations
|
48 pipelines tout de meme la xbox360 :-o |
|
Plus d'informations
|
je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire que si tu jouais longtemps il pouvait s'éteindre et perde la partie ou tu était, j'ai aussi entendu que elle pouvait bruler.....
|
|
Plus d'informations
|
De un : les forums consoles existent |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que l'ont est pas la pour parler console mais PC si tu veut un forum console vas ici |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
On peut pas dire tel console est la meilleure.. Chaque console a ses atouts et ses défauts. Le rendu de la Xbox360 est abusé, malgré les nombreux bugs et couilles du genre. La ps3 aura de beaux jeux c'est vrai, mais rien d'innovant, toujours et encore des suites.. On commence à s'en lasser.. Qu'ils sortent des nouvelles séries de jeux (faut juste qu'ils laissent les final fantasy (par contre FFX (10) j'ai trop pas aimé.. Ils sont bien jusqu'au 9) et les metal gear ^^). La revolution de nintendo, sera peut etre moins belle graphiquement, mais au moins on aura de l'innovation, une nouvelle façon de joué, ...
|
|
Plus d'informations
|
printemps 2006 point barre |
|
Plus d'informations
|
normal, car y en a qu'une des 3 qui est sortie.
|
|
Plus d'informations
|
Je veus pas polémiquer mais ya une chose qui me fait bizarre quand meme :
|