que pensez vous de la xbox 360 - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : que pensez vous de la xbox 360

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salu je viens d'essayer la xbox 360 au leclerc près de chez moi et j'ai été dessus, la différence avec la xbox est minime et encore elle était branché sur un écran plasma. J'ai joué a call of duty 2 et sa ma fais un choc car je l'ai sur pc, pour moi elle ne vaut pas ses 399€

Liens

Plus d'informations

Citation :

Salu je viens d'essayer la xbox 360 au leclerc près de chez moi et j'ai été dessus, la différence avec la xbox est minime et encore elle était branché sur un écran plasma. J'ai joué a call of duty 2 et sa ma fais un choc car je l'ai sur pc, pour moi elle ne vaut pas ses 399€

Ils n'ont pas utilisé la puissance maximal de la xbox 360 je t'assure,au fil du temps on verra la différence.

Plus d'informations

j'espère bien parce que sinon la play 3 va lui mettre une claque

Plus d'informations

il faut arreter avec la play 3 les seul images que l'on a vu sont des vidéos de présentation, jpe vous assurez que le résultat des jeux va être beaucoup moins beau...
Pour ma part j'ai la Xbox 360 et un ecran LCD, jpe vous dire que je voit la difference avec mon ancienne Xbox, j'ai jouer a condemned( trop flippant) ca a ete une claque...ambiance, graphisme, son...tout...

Il faut aussi penser que seul 20% du potentiel de la console est utilisé, et c'est du marketing, plus les jeux sont beau, plus la console se vendra...ca permet a microsoft de tenir sur la longévité et projeté une Xbox 3...

Laissons une petite marge de départ et vous verez le résultats et ne vous faîtes pas trop de film sur la play 3 ce sera ptetre beau, mais loin de ske vous avez vu par exemple a l'E3...

N'oubliez pas la revolution, ce sera ptetre un peu moins beau mais pour ce qui est scenario de jeux, personne n'a jamais fait mieux, ni sony, ni microsoft, je parle de tout les RPG de nitendo, ca va être un regal sur les consoles next gen

Puis pour ce qui est du PC, tout le monde dit que ya pas mieux que dans un an i sera plus puissant que la Xbox, certes, mais avez vous les moyens, une bonne tour de jeu qui accepte les dernier hits coute au alentour de 1000 euros, plus les jeux...etes-vous capable de mettre cet somme tout les ans ou les 2 ans...je l'espere pour vous mais j'en doute.

Une console se garde bien 4 5 ans et ca ne vous coutent que 400 euros plus jeux, d'ailleurs pour la play 3 commencer a economiser, entre 500 et 600 euros...bonne chance

Données vos impressions sur ce que je vien de dire, et attetion ne prenez pas mal ske g dit, je respecte ceux qui prefere les ordi et autre play g just voulu données mon sentiment a propos notemment de l'engoument de l'arrivée de la play 3( qui je vous le rapelle a deja été retardé a l'automne, date de sortie également de HALO 3!!! la vous allez vraiment voir ce que c qu'une console next gen, la play 3 risque de prendre un coup car ca faire de grosse vent pour microsoft l'arrivée du nouveau HALO!!!) et regarder OBLIVION qui sort en mars, c pas beau ca peut être???

Quel Lien ?
Plus d'informations

Ici n'est pas le sujet  :-?  

Plus d'informations

quel est le rapport avec le hardware ?

Quel Lien ?
Plus d'informations

C'est clair... Modo??!!  :-?

Plus d'informations

c les gros bof qui croient que la ps3 seras forcement superieur c'est sur que les video ne seront pas comme les jeux!!!!! :pan:

Plus d'informations

sérieu pour moi depui que la xbox est sortie c'est vrémen la meilleur console donc je pense que la xbox 360 va déplumer la ps3 qui a mon avis n'est pas près de sortir etant donné la date de sortie qui se décalle de jour en jour !!!

Plus d'informations

Citation de je sais plus qui : D'après les videos se sera moins beau sur Ps3.....

De 1, la ps3 est plus puissante que la XBox

De 2, depuis que la XBox est sortie, ya que des problèmes.

De 3 La playstation reste la meilleur console

De 4 faut acheter un big tv super cher pour profiter pleinement du graphisme de la XBox

5 la variété, beaucoup + de jeu sorte sur playstation

Plus d'informations

Je rajouterai vaut mieux avoir du retard et sortir de la qualité c'est pas comme XBox.......

Plus d'informations

48 pipelines tout de meme la xbox360  :-o

Plus d'informations

je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire que si tu jouais longtemps il pouvait s'éteindre et perde la partie ou tu était, j'ai aussi entendu que elle pouvait bruler.....

est-ce vrai ???

Plus d'informations

De un : les forums consoles existent  :hammer:  
et de 2 : rien ne vaut un bon vieu PC !!!

Plus d'informations

C'est vrai que l'ont est pas la pour parler console mais PC si tu veut un forum console vas ici

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

Auron9 a écrit :
Citation de je sais plus qui : D'après les videos se sera moins beau sur Ps3.....

De 1, la ps3 est plus puissante que la XBox

De 2, depuis que la XBox est sortie, ya que des problèmes.

De 3 La playstation reste la meilleur console

De 4 faut acheter un big tv super cher pour profiter pleinement du graphisme de la XBox

5 la variété, beaucoup + de jeu sorte sur playstation

1. Pas forcément vrai, tout dépend du type de programmation du jeu, un tri-core est déja dur à programmer alors franchement je doute que les programmeurs se cassent la tête à utiliser les 7 cores de la PS3, bref y'aura pas de différences.

2. Comme toutes les consoles et NOTAMMENT la PS2, souviens-toi des premières versions qui buggaient tout le temps... :o

3. Troll Powaaa... :pfff:

4. Comme pour la PS3, tiens donc... :pfff:

5. Ouais, tous les mêmes, la VRAIE variété, si elle existe, elle est chez Big N. Et de toute manière y'aura autant de jeux "de variété" sur XBox 360 que sur PS3 alors... :o

Bref, un bon vieux message bien trollé de chez Sony... :roll:

Plus d'informations

On peut pas dire tel console est la meilleure.. Chaque console a ses atouts et ses défauts. Le rendu de la Xbox360 est abusé, malgré les nombreux bugs et couilles du genre. La ps3 aura de beaux jeux c'est vrai, mais rien d'innovant, toujours et encore des suites.. On commence à s'en lasser.. Qu'ils sortent des nouvelles séries de jeux (faut juste qu'ils laissent les final fantasy (par contre FFX (10) j'ai trop pas aimé.. Ils sont bien jusqu'au 9) et les metal gear ^^). La revolution de nintendo, sera peut etre moins belle graphiquement, mais au moins on aura de l'innovation, une nouvelle façon de joué, ...
Enfin tout ça pour dire que chaque console à ses qualités et ses défauts.. Ensuite c'est chacun ses gouts

Plus d'informations

Citation :

DIAZ93 a écrit :
sérieu pour moi depui que la xbox est sortie c'est vrémen la meilleur console donc je pense que la xbox 360 va déplumer la ps3 qui a mon avis n'est pas près de sortir etant donné la date de sortie qui se décalle de jour en jour !!!

printemps 2006 point barre

Plus d'informations

Citation :

On peut pas dire tel console est la meilleure.

normal, car y en a qu'une des 3 qui est sortie.

PS: j'ai profité d'un bug double post pour dire ça

Plus d'informations

Je veus pas polémiquer mais ya une chose qui me fait bizarre quand meme :

Citation :

Il faut aussi penser que seul 20% du potentiel de la console est utilisé

Bien sur qu'il y aura