Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > roadrunner united ==> sondage

roadrunner united ==> sondage

Forum Musique / Radio : roadrunner united ==> sondage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous l'autre coup j'ai acheté roadrunner united et je voulais savoir ce que vous en pensiez
perso j'le trouve monumental quoi !! pis c'est bien varié ca peu passer du bourrin au punk c'est génial !!
j'le conseille a ceux qui ne l'ont pas encore =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En effet, il est génial, il me semble que dans l'album il y a une piste avec le batteur de Slipknot (je n'aime pas Slipknot mais le batteur est tres tres fort!) accompagné du chanteur de Cradle Of Filth! :love:

A posséder!

:rock:

Répondre à Abaddon_

Ehhh c'est pas juste la ! Moi je connais pas ! Expliquez-moi un peu la !
Eh Abaddon, tu aimes bien cradle of Filth ? Je trouve le chanteur hilarant !

Répondre à Grandefolle

Je l'ai écouté et c'est vrai qu'il est bon ! J'ai surtout aimé celle avec Matthew K.Heafy(The End je crois...).

Citation :

Ehhh c'est pas juste la ! Moi je connais pas !

T'inquiètes Grandefolle, je te ferais écouter ça à l'occaz !

Répondre à Exoseth

Biensûr que j'aime bien Cradle, du bon symphonique :-P!

Sinon la chanson avec le chanteur c'est; Dawn of the golden age!

On reconnait bien que c'est du Cradle!

Comment ca tu le trouves hilarant GrandeFolle ?

Répondre à Abaddon_

lol ouai c'est "the end" c'est vrai que c'est pas mal avec le chanteur de trium =)
pour le batteur de slipknot (joey jordison) ouai il y est et c'est bien avec dany filth (chanteur de cradle)

Répondre à fAtAlAct

euh... va faloir m'expliquer ou vous avez vu que joey jordisson accompagne dani filth...

la seule chanson ou dani filth intervient, c'est "Dawn of golden age" (la 8eme de l'album) et le batteur qui joue sur ce morceaux, c'est Mike Smith, le batteur de suffocation
(je suis assez calé en roadrunner united ^^)

meme si il est vrai que ca aurait été véritablement énorme de faire ces 2 figures emblématique du death/black métal se rencontrer sur un seul et meme morceaux, roadrunner ne l'a malheureusement pas réalisé

sinon mes petites préférées sont:
- in the fire (pour les excellent drums de Dave Chavarri)
- The end (pour la voix du chanteur de Trivium)
- Dawn of a golden age (pour l'excellent Dani Filth)

Répondre à mi_ange_mi_demon

salu je vou conseille d'écouter la 16 elle est mortel :-D

Répondre à metal009
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > roadrunner united ==> sondage
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens