Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon ordinateur se démarre anormalement!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'explique tout sa :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
a ta place je formatrais... Vu le nombre de bug que tu as et si ça ne te le faisait pas avant c est presque sure un virus...
|
|
Plus d'informations
|
lol ton registre doit etre aussi bien rangé que ma chambre. Un petit formatage s'impose, ca va lui faire du bien et a toi aussi. et je rejoint ce qui a été dit, ne prend pas norton... |
|
Plus d'informations
|
Il a déjà de la peinne avec le msg "Insert Disk" alors lui demander de faire un formatage... lol ?! ^^ |
|
Plus d'informations
|
+1 format c: et anti norton
|
|
Plus d'informations
|
D'accord pour nod32 mais pas de firewall integre ce qui est conseillé pour les "novices" (pas de sens négatif dans ce terme)... il faut qu'il prenne un firewall a part (Za) mais bon pour faire simple c'est mieux quand c'est regroupé, enfin parfois... |
|
Plus d'informations
|
merci c'est bien ce que je pensait il n'y a plus que le formatage bon ben je ferai sa ptet ce week-end par contre pour ce qui est de norton on vient de l'acheter (il reste 347 jours)donc... mais on peut le réinstaler avec la même clé de produit ou il en faut une autre ??
|
|
Plus d'informations
|
Bon pour le memtest je télécharge le truc puis je dézip et apres je ne comprend rien... (lol)
|
|
Plus d'informations
|
sinon autre question peut etre que la question déjà été demander mais je ne trouve pas le topic alors ...
|
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
tu devrais faire un scandisc en cochant tenter une récupération du système et réparer les erreurs.
|
|
Plus d'informations
|
c'est pour ma mémoire vive plus le temps passe et plus elle a du mal avec les meme application en cour |
|
Plus d'informations
|
y a peut etre le virus alzeimer dans la memoire |
|
Plus d'informations
|
2la0 <== c'est un virus non détecter par norton alors?? et puis par tout les autre scan que j'ai pu faire?? je ne pense pas mais c'est peut etre sade toute fason j'ai prévu de formater ce week end |
|
Plus d'informations
|
non zanda c est une boutade
|
|
Plus d'informations
|
non zanda c est une boutade en reference a ta memoire vive !
|