Jeux psp sur memory stick duo 1gb - Consoles
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Jeux psp sur memory stick duo 1gb

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous je viens de m'acheter la psp avec gta libertycitystorie (genial le jeux) ma psp est en version 2.60 est j'ai lu que l'ont pauvais jouer a des copies de jeux complet en les mettant sur la memory stick est-ce vraix si oui pauvais m'expliquer sa m'interése merçi a tous

Liens

Plus d'informations

faut que ta psp soit en 1.50

Plus d'informations

lu
moi aussi j'ai la 2.60  
je voudrais savoir s'il n'y a pas un logiciel pour la formate entierement ???
merci

Plus d'informations

pour la formater ? si c'est bien formater que tu veut ben deja c'est ta MS que tu eput formater et pour ca ben tu la met ds un lecteur de carte et tu la formate. si c'est pour la downgrader en 1.50, ce n'est aps encore possible de downgrader les 2.60 en 1.50.

Plus d'informations

ok merci a toi

je devrais attendre alors
esperon que un de nos hacker
perce ce frimware  :-P  

Plus d'informations

oué lol esperes, mais avec ce que je lit ca a pas l'air gagner :s :-?.

Mais rien n'est impossible, faut le temps c'est tout

Plus d'informations

salut  
ah sa c'est sur que c'est pas gagner j'attend avec impatience le downgrader 2.50 apres peut etre les hackers se pencherons sur la 2.60 :/

Plus d'informations

downgrader ca psp faut avoir de la chance!
soit:
=>t'arive c'est cool pour toi!
=>Il y a le ver qui supprime deux fichiers important et aurevoir à ta psp faut voir!
A vos risque et péril! :-?

Plus d'informations

oui tu as bien raison mais je ne trouve pas sa cool
que sony ne nous laisse pas jouer avec leur demo telecharger legalement en respectent les droit d'auteurs !!!

Mais laisson les planter leur psp ... looool
Je me suis vouer a fait tout les maj du firmware.  :-P

Plus d'informations

Citation :

gotom a écrit :
downgrader ca psp faut avoir de la chance!
soit:
=>t'arive c'est cool pour toi!
=>Il y a le ver qui supprime deux fichiers important et aurevoir à ta psp faut voir!
A vos risque et péril! :-?  

pfff nimportequoi tu downgrade avec la faille exploitée par la team MPH ( tuto ici     ) et aucun risque (si tu le fait qu'une fois du moins) et pour le downgradage de la PSP version firmware 2.60 pour l'instant c'est impossible, à ce jour une faille à été trouvée dans la version 2.50 mais n'a toujours pas été exploitée mais ce n'est pas pour tout de suite + d'infos ici (en anglais)
bonne chance  :-D

Plus d'informations

salut a tous ben voila enfaite j'ai downgrade ma psp en 1.5 et enfin apres une heure j'ai reussi maintenant autre probleme je sais pas comment placer les jeux je les ai deja telecharger et tout mais je sais pas comment faire apres svp help me ca serait gentil merci bonne soiree a tous... a bientot j'espere

Plus d'informations

salut je voudrai te poser une question
Ta psp elle était a quelle version quand tu la downgradée en version 1.5 ?

Plus d'informations

elle pouvait être qu'en 2.00

Plus d'informations

c pa obligé il y a peut etr un programe qui permet  
de passer de la 2.5 a 1.5 et tu  é pa au courant  :-?

Plus d'informations

non, il n'existe aucun downgrader 2.5<2.00<1.5 . je pense que je suis très au courant, je lis tous les jours les news sur les sites des teams de hack PSP comme MPH, SXT et d'autres. mon avantage, c'est que je sais écrire

Plus d'informations

Sur quel site peut-on trouver des jeux PSP et comment fait-on pour les mettre sur memory stick duo 1 GB? J'ai la version 1.50. Soyez courtoie SVP merci d'avance!!!!

oué si vou plait g la psp en 1.5 et g telecharger plein de jeux et je voudré bi1 savoircomment on lé met sur la memori stick

Plus d'informations

salut a tous moi j'ai acheter ma PSP en version 2.5 malgrès moi (je l'ai acheter trop tard !) et evidement j'attent le downgradeur 2.5>1.5 mais esse que quelqun a un semblant de date a me donner merci. :-D  et aussi metago tu jourais pas a rome total war des fois parcque ta signature est une des citation du jeux aller tcho !

Plus d'informations

@kaonb: je pense que ds 5-6 mois, ça sera fait. mais je ne suis pas sur

Plus d'informations

Par quel moyen as-tu téléchargé les jeux de P S P

Plus d'informations