Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Jeux psp sur memory stick duo 1gb
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous je viens de m'acheter la psp avec gta libertycitystorie (genial le jeux) ma psp est en version 2.60 est j'ai lu que l'ont pauvais jouer a des copies de jeux complet en les mettant sur la memory stick est-ce vraix si oui pauvais m'expliquer sa m'interése merçi a tous |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
faut que ta psp soit en 1.50 |
|
Plus d'informations
|
lu
|
|
Plus d'informations
|
pour la formater ? si c'est bien formater que tu veut ben deja c'est ta MS que tu eput formater et pour ca ben tu la met ds un lecteur de carte et tu la formate. si c'est pour la downgrader en 1.50, ce n'est aps encore possible de downgrader les 2.60 en 1.50. |
|
Plus d'informations
|
ok merci a toi
|
|
Plus d'informations
|
oué lol esperes, mais avec ce que je lit ca a pas l'air gagner :s :-?.
|
|
Plus d'informations
|
salut |
|
Plus d'informations
|
downgrader ca psp faut avoir de la chance!
|
|
Plus d'informations
|
oui tu as bien raison mais je ne trouve pas sa cool
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
salut a tous ben voila enfaite j'ai downgrade ma psp en 1.5 et enfin apres une heure j'ai reussi maintenant autre probleme je sais pas comment placer les jeux je les ai deja telecharger et tout mais je sais pas comment faire apres svp help me ca serait gentil merci bonne soiree a tous... a bientot j'espere |
|
Plus d'informations
|
salut je voudrai te poser une question
|
|
Plus d'informations
|
elle pouvait être qu'en 2.00 |
|
Plus d'informations
|
c pa obligé il y a peut etr un programe qui permet |
|
Plus d'informations
|
non, il n'existe aucun downgrader 2.5<2.00<1.5 . je pense que je suis très au courant, je lis tous les jours les news sur les sites des teams de hack PSP comme MPH, SXT et d'autres. mon avantage, c'est que je sais écrire |
|
Plus d'informations
|
Sur quel site peut-on trouver des jeux PSP et comment fait-on pour les mettre sur memory stick duo 1 GB? J'ai la version 1.50. Soyez courtoie SVP merci d'avance!!!! |
|
Plus d'informations
|
oué si vou plait g la psp en 1.5 et g telecharger plein de jeux et je voudré bi1 savoircomment on lé met sur la memori stick |
|
Plus d'informations
|
salut a tous moi j'ai acheter ma PSP en version 2.5 malgrès moi (je l'ai acheter trop tard !) et evidement j'attent le downgradeur 2.5>1.5 mais esse que quelqun a un semblant de date a me donner merci. :-D et aussi metago tu jourais pas a rome total war des fois parcque ta signature est une des citation du jeux aller tcho !
|
|
Plus d'informations
|
@kaonb: je pense que ds 5-6 mois, ça sera fait. mais je ne suis pas sur |
|
Plus d'informations
|
Par quel moyen as-tu téléchargé les jeux de P S P |
|