Jeux psp sur memory stick duo 1gb
Dernière réponse : dans Consoles
Salut à tous je viens de m'acheter la psp avec gta libertycitystorie (genial le jeux) ma psp est en version 2.60 est j'ai lu que l'ont pauvais jouer a des copies de jeux complet en les mettant sur la memory stick est-ce vraix si oui pauvais m'expliquer sa m'interése merçi a tous
Autres pages sur : jeux psp memory stick duo 1gb
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
gotom a écrit :
downgrader ca psp faut avoir de la chance!
soit:
=>t'arive c'est cool pour toi!
=>Il y a le ver qui supprime deux fichiers important et aurevoir à ta psp faut voir!
A vos risque et péril! :-?
pfff nimportequoi tu downgrade avec la faille exploitée par la team MPH ( tuto ici ) et aucun risque (si tu le fait qu'une fois du moins) et pour le downgradage de la PSP version firmware 2.60 pour l'instant c'est impossible, à ce jour une faille à été trouvée dans la version 2.50 mais n'a toujours pas été exploitée mais ce n'est pas pour tout de suite + d'infos ici (en anglais)
bonne chance :-D
salut a tous ben voila enfaite j'ai downgrade ma psp en 1.5 et enfin apres une heure j'ai reussi maintenant autre probleme je sais pas comment placer les jeux je les ai deja telecharger et tout mais je sais pas comment faire apres svp help me ca serait gentil merci bonne soiree a tous... a bientot j'espere
salut a tous moi j'ai acheter ma PSP en version 2.5 malgrès moi (je l'ai acheter trop tard !) et evidement j'attent le downgradeur 2.5>1.5 mais esse que quelqun a un semblant de date a me donner merci. :-D et aussi metago tu jourais pas a rome total war des fois parcque ta signature est une des citation du jeux aller tcho !
bah c facile si tu fé 2.5 a 2.0 et 2.0 a 1.5
et apres tu va la !
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&fil...
et apres tu va la !
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&fil...
biensur que c'est possible de downgrader de 2.60 en 1.50 puisk je lé fait alors faut aller la dessu mais par contre il faut le jeu GTA liberty city stories http://www.xavboxpsp.com/fr/downgrader-25-26.php3
et puis apres quand tu as ta psp en 1.50 tu prend un emulateur genre devhook que tu trouve la http://www.xavboxpsp.com/fr/devhook-0.46.php3 tu telecharge ton jeux tu ldecompresse et normalement va y avoir un dossier PSP_GAME et un fichier UMD_DATA la tu telecharge VCDROMX une foi que tu as tout sa il faut faire de ton jeu un ISO donc tu fait glisser tes 2 fichier psp_game et umd_data dans le vcdromx.
ensuite File>Buy vcdrom tu met la ou tu veux ton truc vcd puis tu fais
File>convert file tu cherche ton fichier vcd que tu viens de faire et voila une fois converti sa te donne un joli pti ISO que tu met dans le dossier iso de ta psp si kkun veut de laide encore tom-tom1@hotmail.fr
et puis apres quand tu as ta psp en 1.50 tu prend un emulateur genre devhook que tu trouve la http://www.xavboxpsp.com/fr/devhook-0.46.php3 tu telecharge ton jeux tu ldecompresse et normalement va y avoir un dossier PSP_GAME et un fichier UMD_DATA la tu telecharge VCDROMX une foi que tu as tout sa il faut faire de ton jeu un ISO donc tu fait glisser tes 2 fichier psp_game et umd_data dans le vcdromx.
ensuite File>Buy vcdrom tu met la ou tu veux ton truc vcd puis tu fais
File>convert file tu cherche ton fichier vcd que tu viens de faire et voila une fois converti sa te donne un joli pti ISO que tu met dans le dossier iso de ta psp si kkun veut de laide encore tom-tom1@hotmail.fr
Salut moi j'ai le même problème sauf que avant j'arrivais à les lire.J'ai une psp fat cracker 5.00m33-6 un des tout dernier bijou de technologie (recouverie, lire les jeux, faire des backup d'UMD...).Avant de la cracker elle était en 3.35, je l'ai donwgrade en 6.20 puis cracker si vous connaissez un bon site pour MS magic qui permet de cracker (avec la batterie pandora ou tool) psp fat et slim (2000) sauf carte mer ta...v2 impossible à cracker et psp 3000 non crackable.
J'ai tout le matériel à disposition.
J'ai tout le matériel à disposition.
telecharge le genesis 6.39(ta psp doit etre en 6.39).branche ta psp avec la memori stick dedans a ton pc ouvre le dossier psp va dans game
si il est pas la crée le. copie les deux fichiers dans game
debranche ta psp va dans ta carte memoire et lance update fait 1 fois croix puis 5 seconde plus tard rappuie sur croix. te voila en 6.39 pro b8
si il est pas la crée le. copie les deux fichiers dans game
debranche ta psp va dans ta carte memoire et lance update fait 1 fois croix puis 5 seconde plus tard rappuie sur croix. te voila en 6.39 pro b8
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDurée d'enregistrement vidéo sur memory stick d'1 gb ?
- SolutionsMemory stick pro duo n'est plus detecté par l'appareil photo ni l'ordinateur.
- SolutionsPsp mémory stick 4gb
- ForumComment lire un memory stick pro duo
- ForumErreur de formatage de sony memory stick pro duo
- ForumSony Memory Stick Pro Duo
- Forummemory stick duo ou memory stick pro duo ?
- Forum configurer 1 memory stick pro duo 2 GO
- ForumMemory stick duo 4go
- Voir plus