DVD live Rammstein, Soad
Forum Musique / Radio : DVD live Rammstein, Soad
Slt a tous,
1° question : le live a nime de rammstein est il prevu en DVD ?? Et si oui pour quand ??
2° question : Je recherche des live des SOAD, si y'en a qui en vendent ? Sinon il ont sorti quoi ?
J'adore vraiment c'est deux groupes enormissime, d'ailleur en tant que mini fan je devrai pas poser ces questions, mais bon si y'en a qui veulent se separer d'objet, CD, DVD, fringue envoyer un MP jsui preneur !
++
dojox
salut non je ne pense pas pour rammstein vas voir sur leur site ofiiciel
si tu parle de la tourner Reise Reise la réponse est oui il sortira debut 2006 je suis une grande fan de rammstein j'attend ce dvd avec impatiente surtout apres les avoir vu à Bercy
Le live de Rammstein est prévu pour janvier 2006, il regroupera des extraits de leur tournée (dotn Nîmes, comme nous avons pu le voir dans l'édition limitée de Rosenrot)
pour System, je ne sais pas ... Exoseth !
Debut 2006 !! C'est impec ca ! J'ai enomement aprecier le live aus berlin biensur ! Les 3 clip de l'edition limité de rosenrot sont extra ! C'est pour ca vivement que ca sorte !!!
d
Dommage que ce soit des extraits ... j'aurai préféré voir Nimes entièrement filmé !
On va pas revenir sur cette querelle ! C'est vrai qu'un live uniquement à Nimes aurait été génial mais il faut contenter tout le monde !
Pour SOAD, à ma connaissance il n'y a pas de live de prévu. Faut dire qu'ils sont en tournés pour le moment mais ça ne m'étonnerai pas qu'ils en sortent un ! Enfin je l'espère...
Il y avait bien un live de dispo mais je viens de voir sur le site de la FNAC qu'il n'est plus vendu...
Sinon, sur leur site officiel, il y a des vidéos mais ce ne sont que des extraits...
C'est vrai que juste le live de nime aurait été enorme ! Mais ce DVD se sera surrment super !! En meme temps c'est normal c'est du Rammstein. Pour soad j'ai vu des extrait d'un concert mais c'été un peu mort ... Rammstein gate vraiment les fan pendant les concerts c'est ca qui est bon !
Ben je me rappellais qu'in live de SOAD avait mal fini ... une fille s'est retrouvée morte écrasée !
bah, sinon on trouve plein de lives sur Internet, bonne recherche !
salut je suis cryblues j ai fait partis des technicien
pour le concer de nime il y avai 8 thee shirt collector
local crew je vens le mien voila
mon me contacter
http://spaces.msn.com/cryblues/
Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.