certificat msn messenger - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : certificat msn messenger

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila ma copine(donc je n'ai pas l'ordi sous mes yeux)a un probléme de certficats je mexplique:m
a chaques fois quelle ouvre son msn messenger sa di quel peu pa ce connecter,elle fait deppaner puis reparer mais sa marche pas.
ensuite quand elel va sur internet explorer on lui dit que des certificat sont expiré(et ces certificat sont en raport avec msn)donc que fair??

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

e quand elle fait une tentative de conecxion et quand ta le popup qui safiche en disan le message dereur ya un nombre avec plusieur chifre et des lettres tu pourais me le donner our que je verifie d'ou vien l'ereur (exemple : 80048820 ou encore 800701f7)

si tu voi pas se que je veut dire ecrit un topic de se cafiche le popup exactement

Plus d'informations

ok,ba je vais lui demander quel me face un copie ecran packelle abite pas tout prés de chez moi.

Plus d'informations

ba on laisse tonber son probleme est réglé chez pas comment elel a fait mais elle la fait.tchao merci

Plus d'informations

ba on laisse tonber son probleme est réglé chez pas comment elel a fait mais elle la fait.tchao merci

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » certificat msn messenger

Liens