Mais par contre, dois-je conserver ma Geforce 3 64Mo, ou je peux la remplacer par mon ATI 9200SE 128, comme s'est une générique, pour jouer à des jeux comme La Bataille pour la Terre du Milieu????
euh t'a pas plus vieux comme carte ? parce que pour jouer a bataille pour la terre du milieu, tu risques de pas aller loin avec une ati... meme si tu met tout au minimum, tu risque d'avoir des problemes surtout si tu veux faire la campagne... parce que tu a trop de perso a afficher et ta carte va pleurer
Il faut eviter de prendre chez ATI les versiosn SE qui ont des performances divisées jusqu'a 2 fois, par rapport à leur soeurs non SE (dans notre cas la 9200).
Apres dire que la geforce 3 64Mo est plus puissante c'est peut etre un peu rapide, à moins qu'on estime que la geforce 3 64Mo est plus puissante qu'une geforce fx5200 (qui est l'équivalente nvidia de la 9200 d'ati).
je voudrai savoir entre une ATI X600 Pro/PCI Express ou une nVidia Geforce 6200,mon choix doit etre vers quel carte grafique.soit,dans leur caracteristique general
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.