Je viens d'acheter Nero 7 Premium et je suis dans l'impossibilité de l'installer. Il me réclame un fichier CAB. Quand je vais dans la mise à jour du Site Nero, j'arrive à installer la version démo mais lorsque je veux lancer NeroStartSmart, il me réclame un n° de série que je possède mais apparemment il m'indique que ce n° étant déjà enregistrer dans mon ordi je n'ai pas le droit de l'utiliser une deuxième fois. Donc impossible de graver avec ce nouveau logiciel. Avant j'avais la version 6 de Nero et elle était préinstallée sur mon ordi donc pas de logiciel fourni. Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire fonctionner Nero 7 ou bien m'indiquer comment je pourrai à nouveau avoir Nero 6 ? Merci d'avance
Pour ce qui estdu fonctionnement de nero 7 je ne vois pas trop comment tu pourrais faire... Désinstalles tout et réinstalles la version internet et entres ton sérial...
Pour la version 6 tu peux la trouver sur www.clubic.com tappes nero dans la barre de recherche du site et il apparaitra dans les résultat
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.