Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : proco fsb 133 et RAM a 100. impossible?
|
|
de retour !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours,
|
|
Liens
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Le fsb n'est pas toujours à la même fréquence que la ram, c'était le cas le plus souvent à l'époque d'ou sort ta config, mais certains chipsets étaient déja dotés de fonctions de désynchronisation. |
|
de retour !
Plus d'informations
|
La, tu m'apprend quelquechose..concrètement,les performances que j'ai pourrait elle être meilleure si je met des barrettes de 133Mhz?
|
|
Plus d'informations
|
Tu aurais de meilleures perfs avec de la 133. |
|
de retour !
Plus d'informations
|
Ok, merci de tes réponses. autres petite question, y'a t-il un moyen d'overclocker tout ça? augmenter le coeff du proco, et la vitesse de la RAM, et le FSB sans passer par le bios?(car ce PC est un packard Bell). un logiciel pourrait-il overclocker une Gigabit 6wmm, car pour le moment j'en ait trouver aucun qui accepte cette carte.
|
|
Plus d'informations
|
A peu prés, en théorie c'est 800mo/s, donc 1066 ça doit étre le débit de ton fsb. |
|
de retour !
Plus d'informations
|
donc la bande passante dépent du proco, et non pas de la vitesse de la RAM |
|
Plus d'informations
|
Non, la lecture de ton log donne celle du chipset en fait, mais qui est sous éxploitée puisque ta ram est moins rapide. |
|
de retour !
Plus d'informations
|
Merci de tes réponses kleuck, et excuse moi d'insister mais peut on overclocker ce genre de vieu materiel sans passer par le BIOS? |
|
Plus d'informations
|
Je n'en sais rien, je passe toujours par le bios, ce qui est la façon la plus sure d'effectuer ce genre de manip. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Impossible Mission - 19.99 / 20.59 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 / 9.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- System 3 Impossible Mission (NDS) - 29.99 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 25.28 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 59.95 / 59.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Atari Mission Impossible 2 - Operation Surma (PS2) - 19.99 / 19.99 (catégorie : Jeux vidéo)