bonjour, a tous je viens encore vous demander de l'aide car la c trop... je viens de faire un scan avec avast av, il trouve : win32.torjan.gen(other) , il est dans Cprogram.files/my way/my bar/1.bin. je ne sais pas comment l'éradiqué , j'ai fait deleete , mais apparement , il est tjs la ; aidez je suis une trop nulle et ça me prend la tete a force , merci de votre aide ,et bonne journée.
salut, j'ai fait un scan avec ad aware, il a trouvé 2 objets que j'ai effacé , mais kan je rescan genre une heure apres , il me retrouve les memes. alors ke faire. merci
nass a écrit :
salut, j'ai fait un scan avec ad aware, il a trouvé 2 objets que j'ai effacé , mais kan je rescan genre une heure apres , il me retrouve les memes. alors ke faire. merci
bonjour sophie
lorsque tu as des virus,l antivirus te les detecte tu as donc l emplacement ou il est placé ;note le et redemarre ton pc en mode ss echecs (f8)la tu vas sur le fichier ou se trouve ton virus et tu le supprime
tu peux aussi te servir de: unlocker 1.8.exe avec lui tu supprime la plupart des fichiers ss devoir redemarrer en mode ss echecs
salut
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.