Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson qui passe sur Ado La Radio
Chanson qui passe sur Ado La Radio - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je cherche une chanson qui passe actuellement sur la station de radio ado FM dont le chanteur s'appelle tipen mais malheureusement je ne connais pas l'orthographe exacte de son nom, je ne connais pas non plus le nom de la chanson mais je sais que le refrain contient a peu près cette phrase "i try don't she get me" ou quelque chose approchant merci de m'aider car le site de ado n'affiche même pas de playlist et j'ai déjà chercher sur google mais impossible de trouver en recherche par lyrics ou au titre de l'auteur merci de votre aide .... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je recherche la même, j'ai entendu l'animateur dire le nom du chanteur et le titre, mais imposible à comprendre...
Le chanteur, c du genre TIPEN, comme tu dis, et le titre, j'ai rien compris...

Répondre à aymron

Apparemment, c'est : T-Pain " i'm sprung"

Répondre à aymron

Salut a tous !
Je cherche une chanson qui passe de temps en temps sur ado je n'arrive pas a trouver le titre et surtout le chanteur ,c'est une voix de mec et le refrain fait "Iwant a know " un truc comme sa voila .
Merci d'avance

Répondre à lanoush

Je pense que tu parle de la chanson de T.I - What You Know

Répondre à nicohand94

Salut, moi aussi je pense que je cherchais la même chanson que vous tous et pendant mes recherches je suis tombé sur votre forum et j'ai lu vos messages puis je me suis di que si jamais je trouverai, et bien je vous le dirai.
Par chance, en ayant cherché le nom du chanteur avec toutes les orthographes, j'ai fini par trouver :wahoo: .
En fait, le nom du chanteur est : T-pain
et le titre est : I'm sprung
Voila j'éspère vous avoir satisfait en tout cas moi je le suis, au revoir :hello:

Répondre à bossami

C'est sympa de ta part, mais... pourquoi remonter ce topic pour indiquer une réponse qu'aymron a déjà donnée il y a un an et demi ???

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

:D C'est sympa de ta part, en effet je ne l' avait meme pas vu c 'était un peu petit pour moi mais bon ce n'est pas grave.
Mais pourquoi tu viens revoir un sujet dont on ne discute plus depuis un ans et demi et j'ajoute que ce n'est pas la peine de faire le malin avec sa devise d'aïkido traditionnel :non: :hello:

Répondre à bossami

Je ne viens pas "revoir un sujet dont on ne discute plus depuis un an et demi" : pour moi, une fois que tu as répondu, il apparait comme un sujet récent, puisque la seule date que je vois avant de l'ouvrir est celle du dernier message !
Quant à ma devise, ce n'est pas pour faire le malin. Je pratique l'aïkido (même si d'un point de vue strictement martial, je suis loin d'être au top), et la philosophie qui s'y rattache, particulièrement dans sa forme traditionnelle, a un sens réel pour moi.
Ceci étant dit, je maintiens aussi que c'était sympa à toi de donner la réponse pour les suivants (j'hallucine toujours quand je tombe sur des topics dont l'auteur dit "ne cherchez plus, j'ai trouvé" sans dire ce que c'était, alors que ça peut être une chance pour ceux qui se poseraient la même question), et ma remarque ne se voulait pas complètement désagréable.
Bonne journée !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

bossami a écrit :

:D C'est sympa de ta part, en effet je ne l' avait meme pas vu c 'était un peu petit pour moi mais bon ce n'est pas grave.
Mais pourquoi tu viens revoir un sujet dont on ne discute plus depuis un ans et demi et j'ajoute que ce n'est pas la peine de faire le malin avec sa devise d'aïkido traditionnel :non: :hello:

bossami, ou l'exemple de l'agressivité gratuite....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Salut je recherche le titre et l'interprete d'une chanson dont je ne connais pas le nom, je l'ai entendu plusieurs fois mais elle ne passe pas tout les jours, à la base j'avais l'impression que c'était une chanson de Kayliah mais vu qu'elle n'a pas l'air d'etre dans son nouvelle album ( ni dans le précédent )...
Je pense que le titre doit etre quelque chose comme: ma déclaration ou juste pour toi ( mais j'en doute ).
Sa fait quelque chose comme: "Juste pour toi ! Juste pouuur toi ! Juste pour toooi ! Juste pour toi ! ... c'est ma déclaration... pour te dire que je t'aime à ma façon." C'est peut-etre pas évident de comprendre mais si ça peut aider quelqu'un à se souvenir du titre et de l'interprète de cette chanson se serait cool.

Répondre à Kkweit

Salut,
1. tu aurais du ouvrir un topic à part pour ta demande.
2. Il s'agit bien de Kayliah (vois là : http://paroles.zouker.com/parole_ziq.php?id=113108)
3. voici les paroles :
ohhohhohh ...

J'ai si peur de m'attacher
J'ai si peur d'aimer
Et moi comme un homme, je me cache pour pleurer
J'ai si peur d'être déçue
J'en ai déjà trop vu
Et moi comme un homme, je me suis battue
Tu sais mon coeur n'a jamais su (mon coeur n'a jamais su)
Avouer ses sentiments et dire c'qu'il ressent
Et trop souvent, je prends les devants
Pour ne plus avoir mal comme j'ai eu mal avant
J'ai décidé de vivre au présent (de vivre au présent)
Et maintenant je laisse faire le temps
Tous ces moments, où je perds confiance
Tous ces moments, où j'ai choisi le silence

Pour toi.... (oui pour toi...)
(Juste pour toi)
J'ouvre mon coeur (j'ouvre mon coeur)
C'est ma déclaration (c'est ma déclaration)
C'est ma chanson qui te dit que je t'aime à ma façon

Pour toi....
Juste pour toi (juste pour toi...)
Ecoute mon coeur
C'est ma chanson pour te dire que je taime de toutes les façons

J'ai si peur d'être abandonnée
J'ai appris à me protéger
Et moi comme un homme, je me cache pour aimer
Mais j'ai si peur de passer à coté
De tout c'que j'n'retrouverai jamais
Tu vois, comme un homme,
L'amour m'a changé

Tu sais mon coeur n'a jamais su (mon coeur n'a jamais su)
Avouer ses sentiments et dire c'qu'il ressent
Et trop souvent, je prends les devants
Pour n'plus avoir mal comme j'ai eu mal avant
J'ai décidé de vivre au présent
Et maintenant je laisse faire le temps
Tous ces moments, où je perds confiance
Tous ces moments, où j'ai choisi le silence

Pour toi... (oui pour toi...)
(Juste pour toi)

Pour toi...
Juste pour toi (juste pour toi...)
Ecoute mon coeur (écoute mon coeur)
C'est ma chanson pour te dire que je t'aime de toutes les façons

C'est mon coeur qui t'a choisi
Je n'peux pas me battre contre lui
Accepte moi comme je suis
Avec mes défauts et mes non-dits
Dans cette chanson j'ai pu écrire
Tous c'que j'n'ai pas su te dire
Elle est pour toi
Elle est pour toi

Pour toi.... (oui pour toi...)
Juste pour toi

Pour toi....
(Juste pour toi
Juste pour toi
Juste pour toi
Juste pour toi)

Ecoute mon coeur (écoute mon coeur)
C'est ma chanson pour te dire que je t'aime de toutes les façons

ohohohoh ohhhh....

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

lanoush a écrit :

Salut a tous !
Je cherche une chanson qui passe de temps en temps sur ado je n'arrive pas a trouver le titre et surtout le chanteur ,c'est une voix de mec et le refrain fait "Iwant a know " un truc comme sa voila .
Merci d'avance

la chanson que tu cherch l'auteur s appel joe

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson qui passe sur Ado La Radio
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens