Tom's Guide > Forum > Logiciels > emule bug après installation de norton nis 2004

emule bug après installation de norton nis 2004

Forum Logiciels : emule bug après installation de norton nis 2004

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà mon problème, j'ai installé norton internet security 2004 et depuis je ne peux plus me connecté sur emule sans bug (écran bleu). Internet marche sans problème sauf emule. J'ai essayé de désinstaller nis : rien à faire! J'ai essayé de désinstaller emule pour le réinstaller : rien à faire! J'ai essayé de changer la version de la mule : rien à faire!

Le rappport d'erreurs de windows dit que le problème viendrait d'un pilote de périphériques
causé par un parefeu (nis en l'occurence). Mais tous mes périphériques fonctionnent correctement.

ma config : windows xp, 2.8ghz, 512mo ram, freebox sur port usb.

Je préfère connaître la solution si il y en a une que de réinstaller windows car il se peut que je me retrouve confronter à ce problème plus tard.

Je ne sais plus quoi faire! aidez-moi! s'il vous plait!!!!!!!! :crying:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon on va essayer hein!
déjà, regarde dans les config de norton et de ton pc et enlève tous les parefeux, sécurité à zéro.
après, je pense qu'emule se remettra en route.
si tu dl pas trop, retire ta liste, peut etre y'a t il un virus dans un des fichiers qui alerte norton et qui fait planter emule? vas savoir!
tiens-moi au courant! en attendant, j'y réfléchis! :ripeer:

Répondre à kara34

fais aussi un scan avec norton avant de supprimer tes fichiers en dl!! :-D

Répondre à kara34

Je ne sais pas comment te remercier!

Je t'embrasse? :o)

Je suis vraiment bête, j'ai retiré les fichiers en cours de dl et tout remarche correctement. Pourquoi, n'y avais-je pas pensé avant?

Enfin, je te remercie car je crois que j'y serais encore. Merci et à la prochaine.

Répondre à robily
Tom's Guide > Forum > Logiciels > emule bug après installation de norton nis 2004
Aller à :

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens