mick taylor Dernière réponse : 8 Décembre 2005 07:14 dans Divertissement toon23 7 Décembre 2005 15:48:37 je l'ai vu l'année derniere au new morning, et si vous aimez le rock(je vais pas vous rappelez qui il etait........) et qu'il repasse, je vous incite à le voir car vous passerez un grand moment! A. Autres pages sur : mick taylor | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à toon23 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 7 Décembre 2005 21:55:38 C'est qui ? hihi ! | Alerter Répondre à Anonyme toon23 8 Décembre 2005 07:14:51 le guitariste des stones à l'epoque de sticky fingers et de exile on main streets pour moi, le meilleur guitariste des stones A. | Alerter Répondre à toon23 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>mick taylor> Contenus similaires : Tags : Télé rock Musique
toon23 7 Décembre 2005 15:48:37 je l'ai vu l'année derniere au new morning, et si vous aimez le rock(je vais pas vous rappelez qui il etait........) et qu'il repasse, je vous incite à le voir car vous passerez un grand moment! A. Autres pages sur : mick taylor | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à toon23
toon23 8 Décembre 2005 07:14:51 le guitariste des stones à l'epoque de sticky fingers et de exile on main streets pour moi, le meilleur guitariste des stones A. | Alerter Répondre à toon23