BONJOUR
JE n arive pa a fixe mon fps a plus de 60
Jaimerai savoir koi dll koi install... afin de le fixe pour un formation jai un p4 2.4ghz et une veille carte graphik je lavou ATI radeon 7000 64mo
Voila jespere ke vou alle pouvoir maide
salut,
alors tout d'abord tu as une config de merde. Ensuite ca dépend de quel jeu tu parle, je pense que c'est "cs" donc ouvres ta console et tappe fps_max 999 si ca monte tant mieux pour toi, et si ca reste comme ca c'est que ta carte graphique ne peut pas suporter plus que 100 fps.
salut,
alors tout d'abord tu as une config de merde. Ensuite ca dépend de quel jeu tu parle, je pense que c'est "cs" donc ouvres ta console et tappe fps_max 999 si ca monte tant mieux pour toi, et si ca reste comme ca c'est que ta carte graphique ne peut pas suporter plus que 100 fps.
d abord je pense que tu devrais deja changer ta carte graphique et apres tu tape ds ta config fps max 101 si tu veut mettre plus tu peut mais apres c est l ecran qui suit plus voila... :-D :-D :-D
en effet, moi aussi j'ai une carte graphique "64mo" et je ne pense pas avoir enormément de fps mais je peux tout de même jouer et l'image est fluide (mais je suis pas fou je vais passer à 256mo bientôt)
donc normalement tu dois pouvoir jouer sans trop de problème sinon ba evidement qu'il te faut une nouvelle carte graphique
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.