Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Si vous voulez baisser votre "ping' a cs 1.6
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Aller dans le répertoire racine de votre mod (pour cs:C:\SIERRA\Counter-Strike\cstrike ou C:\SIERRA\Half-life\cstrike
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Lu
|
|
Plus d'informations
|
Avec plaisir ! Tu ping a combien a peu près ? 8-) |
|
Plus d'informations
|
En fait au debut kan je jou jai 40 de ping a peu pres dc c peper.
|
|
Plus d'informations
|
C'est vrai qu'avec Wanadooooo ! :-)
|
|
Plus d'informations
|
Je patage avec personne ma connexion :-D
|
|
Plus d'informations
|
C'est pour optimiser ta connection . |
|
Plus d'informations
|
Salou, voila, encore et toujours un problème de ping, sauf que moi c' est sur Day Of Defeat, autre mod Hl. Mon problème vient du fait que je viens juste de passer en 2Mg avec tele2 et que mon ping tourne environ 95/100/120. Avant le changement de connection, qui était de 1024K, je tournais vers 75/80/85. Le problème vient peut-être aussi de NortonAntivirus 2005 que j' ai installé en même temps que mon changement de connection. Pour tout ce qui est cl_updaterate, cl_updrate, cl_ rate je crois que c bon donc je ne sais plus quoi faire maintenant :-( alors un peu d' aide serait sympathique merci. |
|
Plus d'informations
|
Salut,j'ai la réponse a ton problème :-D
|
|
Plus d'informations
|
Et bien écoute, lorsque j' ai fais la manip' que tu ma dit, ma connection était déja sur lan/T1 ( celle que j' avais choisi lorsque j' avais insallé le jeu) et donc tjr pas de changement et je reste ac mais 100 de ping :-( |
|
Plus d'informations
|
Heureusement que l'option "ping optimizer" de revolution script n'existe pas hein ? |
|
Plus d'informations
|
Bien sûr |
|
Plus d'informations
|
Oula, je devine de l' irronie mais je ne sais trop se qu 'est se programme, alors dîtes moi plZ |
|
Plus d'informations
|
Bon, j' ai réussi a trouver Revolution Sricpt V4.32 sur se site, mais le problème c que apparement il ne marche que pour Cs et d' un autre point je trouve pas l' option ping optimizer donc voila... |
|
Plus d'informations
|
|