Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [html+exe+java]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à tous, c' est mon premier post sur le forum car j' ai un souci. J' essai actuellement de créer un cd lançant une page web avec dans cette page des liens sur des executables qui se lance lorsqu' on clique dessus. voilà pour l'info. Mon problème c'est que lorsque je clique sur un des liens une nouvelle page web se lance avec une erreur à la clé. Ce que je souhaite c' est lancer l' executable sans réouvrir de page. Si l' un de vous peut m' éclairer,svp ,car la tempéraure de mon cerveau dépasse celle de mon proc...? merci d'avance. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut. c'est possible que tu donnes une partie du code source que tu as fait ?
|
|
Plus d'informations
|
J'ai fait tout le script html pour les clip mais moi quand j'ouvre ma page je vois un carré comme si on ouvre windows média mais il démare pas! je ne peut pas apuiyer sur le Bouton Play.. quelqu'un pourrait m'aider? :-) svp |
|
Plus d'informations
|
Voilà tout le code.
|
|
Plus d'informations
|
salut Hackerz, montre nous ton code, car là j'ai des idées mais je ne sais pas quelle formule t' as employé pour annoncé les evenements.
|
|
Plus d'informations
|
euh, le langage ezp, je ne connais pas, et firefox non plus ! Donc ce doit être pour ça que ie te lance une nouvelle page avec une erreur.
|
|
Plus d'informations
|
Salut AiSpirit, si tu a une meilleur façon de le faire n' hésite pas à m' en faire part.
|
|
Plus d'informations
|
si je puis me permettre, il te faudrait deja tester depuis un code un tant soit peu valide.
|
|
Plus d'informations
|
Rongeur-sauvage je te remercie de me corriger lorsque je n' écris pas bien les formules, c'est sympa, mais ce que tu a souligner fonctionne correctement.
|
|
Plus d'informations
|
quelqu' un aurait - il une idée sur le code de l' éxécutable à faire
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev