[html+exe+java]
Dernière réponse : dans Programmation
salut à tous, c' est mon premier post sur le forum car j' ai un souci. J' essai actuellement de créer un cd lançant une page web avec dans cette page des liens sur des executables qui se lance lorsqu' on clique dessus. voilà pour l'info. Mon problème c'est que lorsque je clique sur un des liens une nouvelle page web se lance avec une erreur à la clé. Ce que je souhaite c' est lancer l' executable sans réouvrir de page. Si l' un de vous peut m' éclairer,svp ,car la tempéraure de mon cerveau dépasse celle de mon proc...? merci d'avance.
Autres pages sur : html exe java
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voilà tout le code.
<html>
<head>
<title>Niko Freeware Edition V.0.2</title>
</head>
<body background="Bulles de savon.bmp">
<div align="center">
<table border="0" bgcolor="" width="400" height="50">
<tr>
<td align="center" ><font color="ffffba" size="5"><P>Niko Freeware Edition</P></font></td>
<table width="400" height="800" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td width="400" valign="top" align="center"><font color="#00ff00"><marquee width="400" speed="1">Bienvenue dans le monde où tout est gratuit ! enfin, en principe !</marquee></font><a href="ezp
pen('programmes\MyiE2\myie20927.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4">My Internet Explorer 2</a> <font color="ff0000" size="2">remplace avantageusement l' Internet Explorer de Microsoft.</font>
<br><br>
<a href="ezp
pen('programmes\filedeleter\Setup.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4">File Deleter</a> <font color="ff0000" size="2">Supprime les fichiers qui squate sans permission (ce n' est pas un antivirus).</font>
<br><br>
<a href="ezp
pen('programmes\Suppress Plus\Suppress Plus.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4">Suppress Plus</a> <font color="ff0000" size="2">Permet de désinstaller les programmes.</font>
<br><br>
<a href="ezp
pen('programmes\script edit\script_edit.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4">Script Edit</a> <font color="ff0000" size="2">Editeur de page web.</font>
<br><br>
<a href="ezp
pen('programmes\WebServer\WebServer.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4">Web Server</a> <font color="ff0000" size="2">Permet l' hébergement de son site web sur son ordi.</font>
<br><br>
<a href="ezp
pen('programmes\ZoomPlayer\zp451std.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4">Zoom Player</a> <font color="ff0000" size="2">Au revoir les bandes noires sur les videos 16/9e.</font>
<br><br>
<a href="ezp
pen('programmes\RnetFR\Setup_RnetFR14.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4" >Radio Net FR</a> <font color="ff0000" size="2">Ecoute, programme et enregistre tes radios préférées.</font>
<br><br>
<a href="ezp
pen('programmes\Real player\RealPlayer10-5GOLD_fr.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4" >Real player 10</a> <font color="ff0000" size="2">Ecoute et grave des musiques en mp3 gratuitement, c' est pas comme un certain windows média !</font>
<br><br>
<a href="ezp
pen('programmes\RamBoostXP\RamBoost.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4" >RamBoost</a> <font color="ff0000" size="2">Défragmenteur de mémoire pour XP.</font>
<br><br>
<a href="ezp
pen('programmes\Msn_Polygamie\All_version.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4" >Msn Polygamie</a> <font color="ff0000" size="2">Permet d' avoir plusieurs adresses Msn.</font>
<br><br>
<a href="ezp
pen('programmes\Zone Alarm\ZoneAlarm Pro.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4" >Zone Alarm</a> <font color="ff0000" size="2">Parefeu gratuit sauf version Pro.</font>
<br><br>
<a href="ezp
pen('programmes\Antivir_Personnal_Edition\Antivir Personnal Edition.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4" >Antivir PE</a> <font color="ff0000" size="2">Antivirus gratuit pour usage perso avec mise à jour régulière !</font></center>
<font color="#00ff00"><marquee width="400" speed="1">Bienvenue dans le monde où tout est gratuit ! enfin, en principe !</marquee></font>
</tr>
</td>
</table>
<br>
<br>
<a href="ezp:exit()" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4">Fuir </a>
</body>
</html>
<html>
<head>
<title>Niko Freeware Edition V.0.2</title>
</head>
<body background="Bulles de savon.bmp">
<div align="center">
<table border="0" bgcolor="" width="400" height="50">
<tr>
<td align="center" ><font color="ffffba" size="5"><P>Niko Freeware Edition</P></font></td>
<table width="400" height="800" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td width="400" valign="top" align="center"><font color="#00ff00"><marquee width="400" speed="1">Bienvenue dans le monde où tout est gratuit ! enfin, en principe !</marquee></font><a href="ezp
pen('programmes\MyiE2\myie20927.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4">My Internet Explorer 2</a> <font color="ff0000" size="2">remplace avantageusement l' Internet Explorer de Microsoft.</font><br><br>
<a href="ezp
pen('programmes\filedeleter\Setup.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4">File Deleter</a> <font color="ff0000" size="2">Supprime les fichiers qui squate sans permission (ce n' est pas un antivirus).</font><br><br>
<a href="ezp
pen('programmes\Suppress Plus\Suppress Plus.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4">Suppress Plus</a> <font color="ff0000" size="2">Permet de désinstaller les programmes.</font><br><br>
<a href="ezp
pen('programmes\script edit\script_edit.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4">Script Edit</a> <font color="ff0000" size="2">Editeur de page web.</font><br><br>
<a href="ezp
pen('programmes\WebServer\WebServer.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4">Web Server</a> <font color="ff0000" size="2">Permet l' hébergement de son site web sur son ordi.</font><br><br>
<a href="ezp
pen('programmes\ZoomPlayer\zp451std.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4">Zoom Player</a> <font color="ff0000" size="2">Au revoir les bandes noires sur les videos 16/9e.</font><br><br>
<a href="ezp
pen('programmes\RnetFR\Setup_RnetFR14.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4" >Radio Net FR</a> <font color="ff0000" size="2">Ecoute, programme et enregistre tes radios préférées.</font><br><br>
<a href="ezp
pen('programmes\Real player\RealPlayer10-5GOLD_fr.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4" >Real player 10</a> <font color="ff0000" size="2">Ecoute et grave des musiques en mp3 gratuitement, c' est pas comme un certain windows média !</font><br><br>
<a href="ezp
pen('programmes\RamBoostXP\RamBoost.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4" >RamBoost</a> <font color="ff0000" size="2">Défragmenteur de mémoire pour XP.</font><br><br>
<a href="ezp
pen('programmes\Msn_Polygamie\All_version.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4" >Msn Polygamie</a> <font color="ff0000" size="2">Permet d' avoir plusieurs adresses Msn.</font><br><br>
<a href="ezp
pen('programmes\Zone Alarm\ZoneAlarm Pro.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4" >Zone Alarm</a> <font color="ff0000" size="2">Parefeu gratuit sauf version Pro.</font><br><br>
<a href="ezp
pen('programmes\Antivir_Personnal_Edition\Antivir Personnal Edition.exe')" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4" >Antivir PE</a> <font color="ff0000" size="2">Antivirus gratuit pour usage perso avec mise à jour régulière !</font></center><font color="#00ff00"><marquee width="400" speed="1">Bienvenue dans le monde où tout est gratuit ! enfin, en principe !</marquee></font>
</tr>
</td>
</table>
<br>
<br>
<a href="ezp:exit()" style=color:"ffffba";text-decoration:"none" size="4">Fuir </a>
</body>
</html>
salut Hackerz, montre nous ton code, car là j'ai des idées mais je ne sais pas quelle formule t' as employé pour annoncé les evenements.
Sinon, perso j' ai essayé ça et ça marche:
<embed src="file:///D:/video/one%20night%20in%20bangkok.rm" nojava="true" controls="all" console="One" autostart="true" loop="-1" height="480" width="640">
Sinon, perso j' ai essayé ça et ça marche:
<embed src="file:///D:/video/one%20night%20in%20bangkok.rm" nojava="true" controls="all" console="One" autostart="true" loop="-1" height="480" width="640">
si je puis me permettre, il te faudrait deja tester depuis un code un tant soit peu valide.
style=color:"ffffba";text-decoration:"none"
doit s'écrire style="color:ffffba;text-decoration:none;"
ezp n'existe pas, c'est un langage sortie de nulle part.
soit c'etait javascript, soit il te manque un bout du programme.
apres, il faut voir. je suis pas sur que tu puisses lancer l'execution d'un programme depuis un html ou un hta. sauf a choisir "executer ce programme a partir de son emplacement actuel".
style=color:"ffffba";text-decoration:"none"
doit s'écrire style="color:ffffba;text-decoration:none;"
ezp n'existe pas, c'est un langage sortie de nulle part.
soit c'etait javascript, soit il te manque un bout du programme.
apres, il faut voir. je suis pas sur que tu puisses lancer l'execution d'un programme depuis un html ou un hta. sauf a choisir "executer ce programme a partir de son emplacement actuel".
Rongeur-sauvage je te remercie de me corriger lorsque je n' écris pas bien les formules, c'est sympa, mais ce que tu a souligner fonctionne correctement.
En revanche, je souhaite lancer cette page html sans ouvrir aucun explorateur internet, meme déconnecter.
Cela est possible, mais je n' est pas les connaissances nécessaires.
Au fait, pour le "ezp" j' avais jamais vu moi aussi avant la semaine dernière, il a fait ce que je lui est demandé alor je l' ai gardé.
En revanche, je souhaite lancer cette page html sans ouvrir aucun explorateur internet, meme déconnecter.
Cela est possible, mais je n' est pas les connaissances nécessaires.
Au fait, pour le "ezp" j' avais jamais vu moi aussi avant la semaine dernière, il a fait ce que je lui est demandé alor je l' ai gardé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMenu déroulant [PHP, HTML et JAVA]
- ForumCode HTML ou Java pour fermmer un fenêtre
- Forumhtml, php, java, explication
- ForumBoite de dialogue JAVA HTML
- ForumMenu déroulant - html - Java script
- ForumHTML To EXE
- Forumforcé l'execution d'un exe ou d'une image via HTML
- ForumJava.exe processus defectueux?
- ForumBesoin d'aide de programmeur java ou html ....
- Voir plus